ulys a écrit:Bin si, on c'est ce qui n'es pas prévu et ce qui est prévu.
voilà !
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
j'avais posé quelques questions au lombard , voici les réponses: "Pour Martin Milan, ça reste possible mais pas avant 2016. Pour Capitaine Sabre, nous n'avons plus les droits. Bien à vous,"
Et ben c'est avec toutes les couleurs... et pas en bichromie comme publié l'an passé.
J'avais écris à Dupuis pour leur demander le pourquoi et c'était "un choix d'auteur et d'éditeur"... mais maintenant ils sortent l'intégrale Quadri... font chier... je vais devoir revendre mon exemplaire car je le veux en quadri !!
réponse de Dupuis pour les intégrales à venir en 2015: "Je ne peux pas encore vous dire exactement de quoi le planning 2015 sera fait, mais je peux déjà vous annoncer l'arrivée des nouvelles intégrales suivantes : Valhardi, Boulouloum, Jojo, Le Gang Mazda et Pedro le Coati. Les autres intégrales (Spirou, Charly, La Patrouille des Castors, Les Schtroumpfs...) se poursuivront également. "
novembre delcourt intégrale l'histoire secrète 17-20 intégrale aquablue 8-9 intégrale D 1-3 n&b soleil intégrale trolls de troy 5-7 intégrale la geste des chevaliers dragons 9-12 intégrale marie des dragon 1-5 les humanoïdes associés intégrale roncex intégrale lucha libre 1 intégrale milan k intégrale cap horn intégrale castaka intégrale luxe final incal panini marvel intégrale x-men 1990 II intégrale hulk 1980 décembre delcourt intégrale hauteville house 5-9 intégrale star wars l'empire écarlate janvier delcourt intégrale sur les terres d'horus 5-8 les humanoïdes associés intégrale le bibendum céleste intégrale n&b barbarella intégrale sous coffret sanctuaire panini marvel intégrale daredavil 1966 février delcourt intégrale l'histoire secrète 21-24 les humanoïdes associés intégrale sous coffret mandalay panini marvel intégrale captain america 1971