kilfou a écrit:Esteban.
cycle 1, ça correspond à quoi ?? T1 à T4 ??
kilfou a écrit:Esteban.
Olaf Le Bou a écrit:c'est pas une première, elle existait déja l'intégrale du combat ordinaire
rokkapokka a écrit:Et une intégrale Tuniques Bleues le 28 novembre (pas de prix) d'après amazon !
Toto67 a écrit:rokkapokka a écrit:Et une intégrale Tuniques Bleues le 28 novembre (pas de prix) d'après amazon !
Toto67 a écrit:
23 janvier 2015
Intégrale Valhardi T1 : 1941-1946 (Dupuis)
rokkapokka a écrit:Et une intégrale Tuniques Bleues le 28 novembre (pas de prix) d'après amazon !
Toto67 a écrit:Ces informations semblent se confirmer puisque les prix sont maintenant indiqués :
Intégrale L’Élève Ducobu T1 : Les 7 Péchés de l’Élève Ducobu (Lombard) : 16,45€
Nikolas75 a écrit:Pour "Loup de pluie" je suis très étonné, car il n'y a encore que deux tomes parus sur les quatre prévus.
Sait-on si celle-ci aussi contiendra le DVD ?Olaf Le Bou a écrit:c'est pas une première, elle existait déja l'intégrale du combat ordinaire
clement2 a écrit:Intégrale Valhardi je serais curieux de découvrir cette série grâce à ça !
Julie Wood j'en avait jamais entendu parler, il n'y à que 8 tomes ça sera certainement en 2 intégrales, c'est sympa comme série?
magic_fred a écrit:Je garde un bon souvenir de la série Julie Wood, belle nana blonde à poitrine généreuse dans l'univers de la moto avec ses copains Larson et Walker et son frère Andy si mes souvenirs sont bons.
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités