Enfin une intégrale Tuniques bleues ???
Ce serait top.

rokkapokka a écrit:Et une intégrale Tuniques Bleues le 28 novembre (pas de prix) d'après amazon !

Toto67 a écrit:rokkapokka a écrit:Et une intégrale Tuniques Bleues le 28 novembre (pas de prix) d'après amazon !
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Toto67 a écrit:
23 janvier 2015
Intégrale Valhardi T1 : 1941-1946 (Dupuis)
rokkapokka a écrit:Et une intégrale Tuniques Bleues le 28 novembre (pas de prix) d'après amazon !

Toto67 a écrit:Ces informations semblent se confirmer puisque les prix sont maintenant indiqués :
Intégrale L’Élève Ducobu T1 : Les 7 Péchés de l’Élève Ducobu (Lombard) : 16,45€

Nikolas75 a écrit:Pour "Loup de pluie" je suis très étonné, car il n'y a encore que deux tomes parus sur les quatre prévus.

Sait-on si celle-ci aussi contiendra le DVD ?Olaf Le Bou a écrit:c'est pas une première, elle existait déja l'intégrale du combat ordinaire

clement2 a écrit:Intégrale Valhardi je serais curieux de découvrir cette série grâce à ça !
Julie Wood j'en avait jamais entendu parler, il n'y à que 8 tomes ça sera certainement en 2 intégrales, c'est sympa comme série?

magic_fred a écrit:Je garde un bon souvenir de la série Julie Wood, belle nana blonde à poitrine généreuse dans l'univers de la moto avec ses copains Larson et Walker et son frère Andy si mes souvenirs sont bons.

clement2 a écrit:Julie Wood j'en avait jamais entendu parler, il n'y à que 8 tomes ça sera certainement en 2 intégrales, c'est sympa comme série?

the frog a écrit:clement2 a écrit:Julie Wood j'en avait jamais entendu parler, il n'y à que 8 tomes ça sera certainement en 2 intégrales, c'est sympa comme série?
Je ne te recommande pas du tout, c'est nullissime a un point rarement atteint dans le FB. Jean Graton y etait tellement peu inspire que l'album, Ouragan sur Daytona ne contient que 2 cases par planches en moyenne si mes souvenirs sont bons. Et je n'irai pas verifier car je ne tiens pas a relire cette serie tellement c'est mauvais, on ne vit qu'une fois apres tout!
Tiens ma conscience a été entendue ? 

Jetjet a écrit:the frog a écrit:clement2 a écrit:Julie Wood j'en avait jamais entendu parler, il n'y à que 8 tomes ça sera certainement en 2 intégrales, c'est sympa comme série?
Je ne te recommande pas du tout, c'est nullissime a un point rarement atteint dans le FB. Jean Graton y etait tellement peu inspire que l'album, Ouragan sur Daytona ne contient que 2 cases par planches en moyenne si mes souvenirs sont bons. Et je n'irai pas verifier car je ne tiens pas a relire cette serie tellement c'est mauvais, on ne vit qu'une fois apres tout!
Tiens ma conscience a été entendue ?

magic_fred a écrit:clement, tu regardes cela à l'aise en feuilletant chez ton libraire et tu verras si cela te donne envie de l'acheter ou pas.

Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités