sunbxl a écrit:Allez, par 10 alors
oui plus surement
mais pour info dispo par chez moi dans une fnac et meme a carrouf cette apres midi
sunbxl a écrit:Allez, par 10 alors
sunbxl a écrit:nexus4 a écrit:gegeleflippant a écrit:Est ce que quelqu'un sait à combien d'exemplaires est édité la 1ere edition ?
120.000
120000, ça m'étonnerait, il y avait 2 exemplaires en tout et pour tout dans la plus grande FNAC de Belgique, le jour de la sortie et il n'était dispo que dans 2 FNAC, les autres n'ayant pas été approvisionnées et ne l'ont pas été depuis.
A mon avis il faut diviser ce chiffre par 100
sunbxl a écrit:nexus4 a écrit:gegeleflippant a écrit:Est ce que quelqu'un sait à combien d'exemplaires est édité la 1ere edition ?
120.000
120000, ça m'étonnerait, il y avait 2 exemplaires en tout et pour tout dans la plus grande FNAC de Belgique, le jour de la sortie et il n'était dispo que dans 2 FNAC, les autres n'ayant pas été approvisionnées et ne l'ont pas été depuis.
A mon avis il faut diviser ce chiffre par 100
Spike_Spiegel a écrit:Merci The Maze Echo et Erik Arnoux piur vos reponses. Je pense également comme vous Erik. Un autre indice :[Révéler] Spoiler:Olivares dit que la lettre a mis trop longtemps à arriver, du coup Pablos a eu le temps de se grimer en Roi. En relisant ce passage ça devient plus clair.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités