alacoume a écrit:Moi, j'hésite à la prendre, car de cape et de crocs, j'ai pas réussi à la finir. Ni Garulfo d'ailleurs...
marone222 a écrit:Info à ceux/celles qui ne l'ont pas encore acheté, de nombreux exemplaires ont des défauts d'impression (sur le 1er plat) ou ont été abîmés lors de la manutention ou du transport. 2 libraires canzl bd m'ont dit qu'ils allaient renvoyer plusieurs dizaines d'ex...
Donc bien vérifier son ex avant d'acheter
cygu a écrit:un peu déçu pour ma part de la dernière partie de l'album
même si ce genre de "montée en puissance" s'inscrit peut être dans le style de ce genre de roman (qui m'est étranger) j'ai pour ma part trouvé que la dernière partie nuis à l'ensemble. comme une suréxagération[Révéler] Spoiler:l'arnaque géante est grandiose mais faire du héros le roi d'espagne c'est too much
en plus c'est fait de façon hyper rapide par rapport au reste de l'album
on entre dans du grotesque, le récit perd en "crédibilité" et en force
bref c'est beau , mais ça restera pas dans mon panthéon personnel
Malhorne a écrit:marone222 a écrit:Info à ceux/celles qui ne l'ont pas encore acheté, de nombreux exemplaires ont des défauts d'impression (sur le 1er plat) ou ont été abîmés lors de la manutention ou du transport. 2 libraires canzl bd m'ont dit qu'ils allaient renvoyer plusieurs dizaines d'ex...
Exact. J'en connais également deux qui vont renvoyer plus de la moitié de leurs ouvrages. Perso j’ai fait plusieurs librairies et Fnac et ils ont tous abimés. Je cherche encore le mien, sur les conseils d'un ami libraire je vais attendre un nouvel arrivage je pense. On verra...
Malhorne a écrit:marone222 a écrit:Info à ceux/celles qui ne l'ont pas encore acheté, de nombreux exemplaires ont des défauts d'impression (sur le 1er plat) ou ont été abîmés lors de la manutention ou du transport. 2 libraires canzl bd m'ont dit qu'ils allaient renvoyer plusieurs dizaines d'ex...
Exact. J'en connais également deux qui vont renvoyer plus de la moitié de leurs ouvrages. Perso j’ai fait plusieurs librairies et Fnac et ils ont tous abimés. Je cherche encore le mien, sur les conseils d'un ami libraire je vais attendre un nouvel arrivage je pense. On verra...
jfmal a écrit:Malhorne a écrit:marone222 a écrit:Info à ceux/celles qui ne l'ont pas encore acheté, de nombreux exemplaires ont des défauts d'impression (sur le 1er plat) ou ont été abîmés lors de la manutention ou du transport. 2 libraires canzl bd m'ont dit qu'ils allaient renvoyer plusieurs dizaines d'ex...
En effet, j’ai reçu pas mal d’exemplaires dont la couverture est griffée.
Par contre, attendre des nouveaux arrivages me semble risqué, car Hachette le distributeur l’indique non disponible et en réimpression.
Baltimore a écrit:sunbxl a écrit:nexus4 a écrit:gegeleflippant a écrit:Est ce que quelqu'un sait à combien d'exemplaires est édité la 1ere edition ?
120.000
120000, ça m'étonnerait, il y avait 2 exemplaires en tout et pour tout dans la plus grande FNAC de Belgique, le jour de la sortie et il n'était dispo que dans 2 FNAC, les autres n'ayant pas été approvisionnées et ne l'ont pas été depuis.
A mon avis il faut diviser ce chiffre par 100
N'importe quoi. C'est juste la fnac en Belgique qui ne maitrise rien alors. A Liège, mon libraire croulait sous les piles de stock comme jamais.
jolan a écrit:Le prix.
Le tirage.
Le défaut d'impression.
Y a pas un sticker sur l'album qu'on rigole un peu ?
Brian Addav a écrit:Pfouh.... on va pas faire une page sur le pb de la couv ???
Papy Boingtone a écrit:Et sinon, il y en a qui ont aimé cette BD ?
Car moi j'ai vraiment trouvé ça bon ! Alors que je n'ai jamais accroché à Capes et de Crocs...
(Bon OK, cela n'a rien à voir )
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité