Blackfrag a écrit:Merci pour tes arguments, si les Commerciaux de chez Delcourt l'avouent eux même que le prix est basé sur le noms et que la qualité d'édition sera aussi "banale" que d'autres titres alors effectivement; mais je ne l'avait pas lu avant ça et j'ai pas encore eu le temps d'en parler également avec mon libraire. A savoir si Delcourt à augmenté son prix temporairement pour cette sortie ou s'il va falloir s'habituer à ce tarif pour diverses sorties du même acabit à venir ?
grimmy a écrit:Pour avoir eu le livre entre les mains, je peux vous assurer que le prix est justifié. (perso, je trouve ça cher, parce que l'ensemble de la production est cher) mais quand vous verrez le livre vous verrez que l'édition n'a rien à voir avec "L'homme gribouillé" ou "Florida" ou "L’âge d'Or". On pense un peu à l'intégrale des "Enfants du Capitaine Grant" de Nesme chez Delcourt (35 €) en plus épais, avec un ruban marque page, papier épais, gaufrage sur la couverture si mes souvenirs sont bons...
chris24 a écrit:C'est vrai que c'est pas du tout dans les habitudes du forum de parler du contenant, genre 30 pages, autour d'un sticker, même bien après la parution de l'album...
Blackfrag a écrit:
Les stickers, on a dit qu'on n'en parlerai plus, on est passé à la phase II : Y'aura t'il un logo "le Monde" "RTL" ou "France Inter" sur le 4e plat ? les bookmakers sont en ébullition !
kilfou a écrit:Bon j'ai reçu le bouquin,...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités