toque a écrit:tzynn a écrit:Si ça permet aux auteurs de mieux gagner leur vie... Permettre aux auteurs de mieux vivre, tout le monde est pour, mais une fois qu'il faut payer, il n'y a plus grand monde![]()
La tu vas me mettre en colère !![]()
On parle de Ayroles et Guarnido, deux auteurs installés qui n'ont pas de problème de trésorerie. Et s'ils se permettent de vendre le bouquin 35€ c'est bien en s'appuyant sur leur nom et leur réputation.
Mathieu Bablet avec Shangri-la ne peut pas se le permettre alors qu'il en a sans doute plus besoin.
Non non, la vraiment Tzynn tu es a coté de la plaque. Je me permet de le dire parce que c'est rare

Sans doute pas assez gogo pour acheter les deux versions mais de ce que j'ai vu et au vu du genre de récit la version couleur me ferai bien plaisir si je devais passer à l'achat . 

Hâte. 

AdolphusClaar a écrit:Pour « Sharky », je pense que la musique est de Yann Tiersen...

Marapelisse a écrit:Petite question: Y aura t-il un tirage de Tête pour les Indes Fourbes (en plus des versions couleurs et N&B)???

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités