jolan a écrit:Par contre le lettrage par ordinateur est horrible, ça plombe vraiment le beau travail graphique, et ce n'est même pas centré dans les cartouches.
Je conseillerais à l'éditeur d'engager un bon lettreur pour nous refaire ça aux petits oignons, parce que bof bof vraiment.
FRED B. a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de finir de le lire... Je n'ai qu'un avis tout simple à vous donner : CHEF D'ŒUVRE !
(Je ne vous donnerai pas plus de détails, ça vous gâcherait la découverte, en tout cas ne vous fiez pas au côté un peu "déjà vu" du premier acte et ne regardez surtout pas la deuxième moitié de l'ouvrage lors du feuilletage)
.
Daenerys Stormborn a écrit:Au vu de cette photo, la fabrication du livre ne semble pas si exceptionnelle que ce que le prix nous laisserait en droit d'attendre.
jfmal a écrit:Oui c'est évident, à 34.90€ ce livre est vendu trop cher par Delcourt !
Erik Arnoux a écrit:jfmal a écrit:Oui c'est évident, à 34.90€ ce livre est vendu trop cher par Delcourt !
Rien "d'évident", quand tu vois le prix des 24x32 autour de 15 et plus, tu achètes deux tomes, ça fait tout de suite 30 balles mini, et tu as bien moins de pages avec un format plus petit que l'objet de la discussion qui est en 26 x36 et offre 160 pages, mais bon... de toute façon oui, plus généralement tu as raison, les livres sont très (trop) chers et la BD a subi une réelle inflation, les éditeurs vendent moins et pourtant le chiffre d'affaire est meilleur... vu qu'ils vendent plus cher...
JayCee a écrit:Si c'est trop cher pour toi, t'achètes pas, basta
Hâte de le lire !
Bigwolf a écrit:C'est disponible fin août ?
Spike_Spiegel a écrit:Bigwolf a écrit:C'est disponible fin août ?
Le 28 août normalement, mais généralement les libraires lâchent les livres dès réception et par chez moi ça sera le 27 août.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités