Aigle Solitaire a écrit:La version allemande est excellente.
BDbilos a écrit: Il y a d'autres langues ?
Le Tapir a écrit:Je viens de finir ma relecture des Idées noires. Je suis toujours aussi subjugué par cet ovni. J'ai une petite question à ceux qui l'ont acheté: "qu'est ce que le TT apporte de plus à la lecture, outre le fait de posséder une belle version des Idées noires?"
Cabarezalonzo a écrit:Pareillement.
Dans mon souvenir, il y eut d'autres Idées Noires dans le Trombone, non réalisées par Franquin. Outre celle d'Hausman, une de Dany, notamment, si j'ai bonne mémoire.
jb681131 a écrit:Moi je me suis toujours demandé pourquoi il n'y a jamais eu d'intégrale des idées qui reprennent également les Gags qui ne sont pas fait par Franquin, les gags de Cauchemaran, Les idées Roses, L'histoire de la mouche qui repeint son plafond, Les autres gags de Franquin dans Harakiri et Fluide Glaciale, Son travail pour Amnesty international, Ses couverture de Fluide Glacial, ...
Blackfrag a écrit:jb681131 a écrit:Moi je me suis toujours demandé pourquoi il n'y a jamais eu d'intégrale des idées qui reprennent également les Gags qui ne sont pas fait par Franquin, les gags de Cauchemaran, Les idées Roses, L'histoire de la mouche qui repeint son plafond, Les autres gags de Franquin dans Harakiri et Fluide Glaciale, Son travail pour Amnesty international, Ses couverture de Fluide Glacial, ...
L'histoire de la mouche qui repeint son plafond tout comme certaines couv' ou gag en collaboration ou de Gotlib sont déjà dans la version de Rombaldi avec lanterneau, le trombone illustré et tout les dessins de cauchemarrant et caetera , on y retrouve 1 ou deux couv' aussi de fluide glaciale et du cahier de la bande dessinée...t'as juste pas lue la bonne édition
On retrouve aussi la planche du "Marshall " de Franquin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité