Cabarezalonzo a écrit:Le recueil du Trombone, c'est vraiment le complément idéal à une intégrale des Idées Noires. C'est dans ce beau fourre-tout que les premières de ces Idées Noires ont quand même pris racine.
unrefractaire a écrit:Hello
Je me permets une question, n'ayant rien lu au sujet de
Quelqu'un a-t-il des retour sur cette édition, en particulier par comparaison avec
??
Merci d'avance...
Oui, tu as raison, j'ai ressorti le mien, à midi. Mon exemplaire, achevé d'imprimer par Lego en Italie en avril 2010 comporte les mentions que tu décris, au quatrième plat.Blackfrag a écrit:Je ne sais pas si il existe une version différente pour les profs en version papier en fait ,car la version "professeur" peut se télécharger sur le site "classique & contemporain " (Numen obligatoire)
C'est mentionné au 4e plat de mon exemplaire
Et effectivement on le retrouve bien ICI mais en PDF
Cabarezalonzo a écrit:Quel veinard, ce Tarkey !
Moi, j'ai eu droit au Blueberry de Blain et Sfar, un exemplaire avec quatre ou cinq pages foirées (pas assez de toner dans le photocopieur).
J'ai pas dû être assez sage et le Père Noël l'a appris. Qui m'a balancé ?
Cabarezalonzo a écrit:Quel veinard, ce Tarkey !
Moi, j'ai eu droit au Blueberry de Blain et Sfar, un exemplaire avec quatre ou cinq pages foirées (pas assez de toner dans le photocopieur).
J'ai pas dû être assez sage et le Père Noël l'a appris. Qui m'a balancé ?
jb681131 a écrit:(...)
D'ailleurs dans la BEL (c'est comme ça qu'on dit), il manque :
- la prolongation de la collection qui comprend les Modestes et Ponpon en 4 tomes.
- le cadeau "Les Robinson du Rail"
- les 2 cadeaux "Les Monstres de Franquin" 1 & 2 (aux éditons Dupuis et non Marsu)
Cabarezalonzo a écrit:Et les deux plus récentes, dont tout le monde a dit le plus grand bien sur le forum. Tirages respectifs de 1000 et 2000 exemplaires.
3./
4./
Les deux grands Marsu sont épuisés et on ne les trouve que sur le marché de l'occasion, avec une certaine spéculation. En revanche, plus récentes, les versions à l'italienne se trouvent encore dans quelques librairies.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité