junjun a écrit:probablement une version magazine couverture souple, et une version album couverture rigide ??
Probablement, oui.
junjun a écrit:probablement une version magazine couverture souple, et une version album couverture rigide ??
Rebecca Doppelmeyer a écrit:junjun a écrit:probablement une version magazine couverture souple, et une version album couverture rigide ??
Probablement, oui.
Torelli a écrit:Yoda33 a écrit:Acheté aussi en meme temps que l'hommage de Fluide à Gotlib
Tout pareil
Sinon, j'ai parcouru un peu rapidement le Fluide Idées Noires mais je n'ai pas encore trouvé la moindre citation de Guido Buzzelli. Ce dernier, même s'il fut un météore, a laissé peu d'auteurs indifférents lorsque la bande à Cavanna et Choron l'a fait découvrir aux francophones au début des années 70 avec La révolte des ratés, Zil Zelub, avant que les Humanos prennent le relais.icecool a écrit:J'espère que ce HS tissera le fil de la grande référence de Franquin : découvrant Guido Buzzelli, l'auteur de Gaston ne dessinera plus jamais tout à fait de la même manière...
junjun a écrit:Et ??
ideenoire a écrit:Je vais vous surprendre "les idées noires" c'est mon album préféré de toute ma vie... J'ai l'album en "tout" grand je ne ai jamais ouvert le cellophane.... de peur de l'user
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité