junjun a écrit:probablement une version magazine couverture souple, et une version album couverture rigide ??
Probablement, oui.
junjun a écrit:probablement une version magazine couverture souple, et une version album couverture rigide ??

Rebecca Doppelmeyer a écrit:junjun a écrit:probablement une version magazine couverture souple, et une version album couverture rigide ??
Probablement, oui.

Torelli a écrit:Yoda33 a écrit:Acheté aussi en meme temps que l'hommage de Fluide à Gotlib
Tout pareil
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Sinon, j'ai parcouru un peu rapidement le Fluide Idées Noires mais je n'ai pas encore trouvé la moindre citation de Guido Buzzelli. Ce dernier, même s'il fut un météore, a laissé peu d'auteurs indifférents lorsque la bande à Cavanna et Choron l'a fait découvrir aux francophones au début des années 70 avec La révolte des ratés, Zil Zelub, avant que les Humanos prennent le relais.icecool a écrit:J'espère que ce HS tissera le fil de la grande référence de Franquin : découvrant Guido Buzzelli, l'auteur de Gaston ne dessinera plus jamais tout à fait de la même manière...

junjun a écrit:Et ??

... 
ideenoire a écrit:Je vais vous surprendre "les idées noires" c'est mon album préféré de toute ma vie... J'ai l'album en "tout" grand je ne ai jamais ouvert le cellophane.... de peur de l'user
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités