bap a écrit:il y aura normalement Gravelines et Salamine en juin
nexus4 a écrit:Pour Octobre :
zastava73 a écrit:Magnifique dessin !
goneinsane a écrit:
Pre-commandé chez BDFugue, article annulé le 4 juin car sortie repoussée à 2020, on m'a dit.
Sbene a écrit:Les points de vues retenus (Xerxès et Thémistocle) permettent de saisir parfaitement les enjeux et le déroulement de la confrontation. Je me demande d'ailleurs ce qu'aurait pu donner un album selon les points de vues de rameurs grecs et perses...
LeJoker a écrit:T'aurais vu des dos de rameurs sur 30 pages.
LeJoker a écrit:Ah mais y a plein de choses à mettre, en y consacrant une ou deux cases, comme ça, au détour des intrigues principales:
la structure des navires, l'oracle, la source de financement, les manoeuvres astucieuses de Thémistocle, l'état des esprit des rameurs et soldats, l'attente, la réaction du Roi des Rois, l'origine de la flotte perse, les manoeuvres navales, la rivalité entre chefs grecs, la peur, le sauve-qui-peut...la bataille terrestre de l'île...
Sbene a écrit:LeJoker a écrit:Ah mais y a plein de choses à mettre, en y consacrant une ou deux cases, comme ça, au détour des intrigues principales:
la structure des navires, l'oracle, la source de financement, les manoeuvres astucieuses de Thémistocle, l'état des esprit des rameurs et soldats, l'attente, la réaction du Roi des Rois, l'origine de la flotte perse, les manoeuvres navales, la rivalité entre chefs grecs, la peur, le sauve-qui-peut...la bataille terrestre de l'île...
Chouette, on pourrait le faire pour toutes les batailles...
Mais j'y tiens, les rameurs c'est quand même particulier. Bon, on en verra peut-être en action dans l'album à venir sur Actium !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités