LeJoker a écrit:j'aime beaucoup le style du dessin. Manque d'originalité dans les couvertures. Comme dit sur un autre sujet de bd historique, ça peut être génial si il y a un gros travail de scénario et de recherches derrière.
J'irai juger sur pièce avec l'album Jutland.
LeJoker a écrit:j'aime beaucoup le style du dessin. Manque d'originalité dans les couvertures. Comme dit sur un autre sujet de bd historique, ça peut être génial si il y a un gros travail de scénario et de recherches derrière.
dod a écrit:LeJoker a écrit:j'aime beaucoup le style du dessin. Manque d'originalité dans les couvertures. Comme dit sur un autre sujet de bd historique, ça peut être génial si il y a un gros travail de scénario et de recherches derrière.
Pourquoi celui-là spécifiquement ? Tu connais bien cette période ?
Sbene a écrit:Merci pour cet ajout
Une présentation de la série est à lire dans le magazine Casemate de ce mois
http://casemate.fr/casemate-n101-mars-2017/
Il va falloir patienter, mais la suite s'annonce bien : Lépante (1571), Gravelines (1588), La Hougue (1692), Tsushima (1905), Midway (1942)...
zastava73 a écrit:Y ' a déja un album sur ce theme fait pas Dimitri , plutot réussi et prenant mais avec la vision Russe de l'expedition et de la bataille .
LeJoker a écrit:Ce serait cool d'avoir un album sur Actium, ainsi que sur des événements peu connus (les unités de galères françaises d'Ancien Régime en Manche et Mer du Nord, c'est peu connu,
Sbene a écrit:quelle différence entre une galère de Salamine et une d'Actium (même à 4 siècles d'écart) ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités