Nektor a écrit:Sur le site de la Fnac, ils indiquent la sortie de l'intégrale des "Gardiens du maser" pour Mai 2009.
Nektor a écrit:En fait je compte découvrir cette série grace à l'intégrale. J'ai donc cherché un peu plus d'info mais j'ai rien trouvé du tout, meme pas le site de l'éditeur
jeje13 a écrit:En fait, Frezzato m'a dit lors du festival d'Angoulême 2009 que l'intégrale sera publiée en 2 volumes par Pavesio courant 2009
jeje13 a écrit:Max est à l'écoute de ses envies surtout
Damcas a écrit:jeje13 a écrit:Max est à l'écoute de ses envies surtout
Et Max n'aurait pas envie de vendre des planches, car c'est absolument introuvable? Si en plus tu as moyen d'avoir son contact, alors là ce serait absolument génial!
jeje13 a écrit:Tu peux envoyer un e-mail à Pavesio en Italie, ils feront suivre
cormoran a écrit:Pour moi le cycle 1 va plutot du tome 1 au tome 6 et le final me réconcilié avec toute la série ( 3er tomes lents et accélération flagrande pour les 4 5 6 ).
Le tome 7 semble reprendre la série avec la vie avant le chute de celle-ci....changement de dessinateur en plus !
Yoichi Hiruma a écrit:la maquette est bien vilaine. Moi qui ne connaissais cette série que de nom, j'ai pris l'intégrale. Mais elle n'est pas en haut de ma pile de lecture en retard.
tillau a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:la maquette est bien vilaine. Moi qui ne connaissais cette série que de nom, j'ai pris l'intégrale. Mais elle n'est pas en haut de ma pile de lecture en retard.
Dommage, c'est une très bonne série que je me relirais avec plaisir.
En même temps, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
ulys2704 a écrit:D'après plusieurs libraires, Edition USA ne donne plus signe de vie.
Qu'est qu'il en est de cette maison d'édition ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité