Vous en avez déjà parlé sur ce site mais j'aimerais savoir si cela vaut quand même la peine de l'acheter. Mon libraire ne l'ayant pas, je dois le commander.... d'où ma question !
Il parait que le dessin est top mais le scénar pas trop.. D'autres avis pour ceux qui l'ont...
même si il est vrai que le scenar n'est pas du niveau du dessin j'ai quand même bien accroché à cette histoire... aller je mettrais 11/20 au scenar et 17/20 au dessin... ce qui fait 14 comme moyenne.... pas si mal non?
Non c'est vraiement un des très bonne série ... que j'aime bcp
c'est graphiquement superbe ... un design à l'italienne ...
bon par contre ... des fois c'est tellement beau et soigné que l'action et l'histoire en devient incompréhensible ....
je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer .. je ne vais pas a angouleme ... est ce que quelqu'un à demander à frezzato s'il envisagait de travailler un jour avec un scenariste ..??
morvan ?? qu'en pensez vous ?
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
je trouve que cette série est déceante! Les couv sont somptueuses le dessin l'est souvent... mais l'ensemble n'est pas tjs très lisible... quand à l'histoire c'est globalement navrant... une grosse déception pour ma part...
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Couvertures et intérieur qualité dessin du top !
Scénario : beaucoup de choses inexpliquables (ou inexpliquées - serait-ce volontaire ? - donc suite ?)
Découpage parfois hazardeux pour la lisibilité de l'histoire.
Série à posséder dans sa collection de Bandes Dessinées.
Ne m'installant pas à la Fnac par terre pour lire je ne peux juger une bande dessinée sur le scénario que lorsqu'elle est en ma possession donc mon premier choix se fait sur le dessin (déformation professionnelle).
Si tu as aimé le dessin, va plutôt lire, du même auteur :
Question dessin, c'est la même chose, avec toujours une nana craquante et sexy. Par contre, le scénario est plus solide, plus fouillé : Charyn est un vrai auteur de romans.
Enfin, j'ai une petite préférence pour le tome 1.