Re-lire ?Monsieur Jean a écrit:Sitôt terminé, j'ai déposé l'album dans ma piles des BD à lire.
Genug a écrit:Personne pour signaler ceci (pas même dans les Nouveautés du site) ?
Plus que quand il ne dessine pas dans les albums qu'il ne publie pas ?EYE OF DOOM a écrit:J’adore quand Trondheim dessine dans ses albums
Genug a écrit:Plus que quand il ne dessine pas dans les albums qu'il ne publie pas ?EYE OF DOOM a écrit:J’adore quand Trondheim dessine dans ses albums
EYE OF DOOM a écrit:les derniers Lapinot ne démontraient pas forcement l’ampleur et l’excellence graphique de LT….
Genug a écrit:EYE OF DOOM a écrit:les derniers Lapinot ne démontraient pas forcement l’ampleur et l’excellence graphique de LT….
Tu trouves qu'il en a perdu, par rapport aux tomes précédents ?... Perso je trouve son dessin très supportable et en adéquation avec ce qu'il raconte, mais je n'ai pas le souvenir qu'il ait connu une époque d'excellence, dont il aurait depuis déchu...
J'ai suivi le même raisonnement...Cooltrane a écrit:il sera à ranger à coté de ce T2 (je crois que je vais le prendre maintenant)
Genug a écrit:J'ai suivi le même raisonnement...Cooltrane a écrit:il sera à ranger à coté de ce T2 (je crois que je vais le prendre maintenant)
En effet, je viens de le lire en album (après l'avoir lu quotidiennement lors la prépub), et à tous points de vue c'est une réussite.EYE OF DOOM a écrit:Genug a écrit:J'ai suivi le même raisonnement...Cooltrane a écrit:il sera à ranger à coté de ce T2 (je crois que je vais le prendre maintenant)
Je suis tres étonné : Les herbes folles est de loin le meilleur Trondheim sorti ces dernières années (si on excepte les pattes de mouches avec Richard )
EYE OF DOOM a écrit:Genug a écrit:J'ai suivi le même raisonnement...Cooltrane a écrit:il sera à ranger à coté de ce T2 (je crois que je vais le prendre maintenant)
Je suis tres étonné : Les herbes folles est de loin le meilleur Trondheim sorti ces dernières années (si on excepte les pattes de mouches avec Richard )
e m a écrit:Lu ce Lapinot #8...
Vu le prix, c'est à réserver aux fans hardcore de Trondheim.
C'est fort joli, mais ça se lit très très vite.
C'est dingue les progrès fait part LT sur les décors. Il a posté quelques superbes illustrations site Instagram cette semaines
e m a écrit:Lu ce Lapinot #8...
Vu le prix, c'est à réserver aux fans hardcore de Trondheim.
C'est fort joli, mais ça se lit très très vite.
C'est dingue les progrès fait part LT sur les décors. Il a posté quelques superbes illustrations site Instagram cette semaines
EYE OF DOOM a écrit:Je saisit pas : tu as le 8 qui sort en juillet ?
Cooltrane a écrit:
C'est le prix de deux Patte De Mouche et 10 fois son contenu.
EYE OF DOOM a écrit:Je saisit pas : tu as le 8 qui sort...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités