Marion N a écrit::arrow: Chronique des Nouvelles aventures de Lapinot #2 par A. Perroud.
jfmal a écrit:C’est vrai que ce nouveau Lapinot est très séduisant! Malgré l’absence de texte, on se surprend à tourner les pages de plus en plus rapidement pour suivre l’histoire!
Et puis l’objet, ce petit pavé au format à l’italienne est très sympa.
Au fait, j’espere que votre libraire favori vous aura proposé la petite enveloppe contenant 4 sérigraphies signées par Trondheim, qui accompagne le livre et qui participe grandement à son charme
tzynn a écrit:jfmal a écrit:C’est vrai que ce nouveau Lapinot est très séduisant! Malgré l’absence de texte, on se surprend à tourner les pages de plus en plus rapidement pour suivre l’histoire!
Et puis l’objet, ce petit pavé au format à l’italienne est très sympa.
Au fait, j’espere que votre libraire favori vous aura proposé la petite enveloppe contenant 4 sérigraphies signées par Trondheim, qui accompagne le livre et qui participe grandement à son charme
Non, c'était avec tous les bouquins?
jfmal a écrit:Je suis toujours surpris par la mentalité de tes interventions...
Si à chaque fois qu'il vend un Lapinot ton libraire offre la série de sérigraphies, il perd de l'argent.
Du coup s'il vend trop de Lapinots, il va vite devenir un ex-libraire. Mais pour accélérer sa chute, il peut aussi t'offrir le livre
Gribouillix a écrit:Une sérigraphie offerte, à choisir parmi les quatre, lors de la séance de dédicace avec Lewis chez Super Héros. J'aurais volontiers pris les quatre !
makidoo a écrit:Gribouillix a écrit:Une sérigraphie offerte, à choisir parmi les quatre, lors de la séance de dédicace avec Lewis chez Super Héros. J'aurais volontiers pris les quatre !
Idem, mais bon en contrepartie on a eu une belle dédicace de Lewis
EYE OF DOOM a écrit:Moi, je suis preneur d'une adresse sur Paris ou acheter la série, meme s'il faut en plus prendre un exemplaire du livre. Je trouverais bien quelqu'un à qui l'offrir.
N'ayant pu me libérer pour la dédicace à Superheros, j'ai envoyé mon fils à celle de la boutique Bd de Charonne près du métro Avron.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités