rvrdelc a écrit:tome 3 en janvier 2019 (365 pages) à l'asso.
Le Complot a écrit:rvrdelc a écrit:tome 3 en janvier 2019 (365 pages) à l'asso.
Excellent ! Un petit Patagonie, en somme !
makidoo a écrit:Le Complot a écrit:rvrdelc a écrit:tome 3 en janvier 2019 (365 pages) à l'asso.
Vu que l’album est censé faire 365 pages, pas sûr que ce soit une histoire, car il me semble avoir lu sur le forum de Lewis qu’il fait un dessin de Lapinot par jour, ce serait du coup plutôt un recueil de ses dessins sur une année.
À confirmer
Charlus a écrit:Une histoire sans parole ?
kilfou a écrit:Ouh la bonne nouvelle.
Sinon truc marrant, la 5° Couche a fait un tirage pirate du dernier Lapinot mais format élargi, juste pour moquer le 48CC à l'Asso.
c'était en vente sur leur stand à Angoulême, je suis pas sûr que ce soit dispo en ligne, je vous ferai une photo à l'occaz.
vincentg a écrit:makidoo a écrit:Le Complot a écrit:rvrdelc a écrit:tome 3 en janvier 2019 (365 pages) à l'asso.
Vu que l’album est censé faire 365 pages, pas sûr que ce soit une histoire, car il me semble avoir lu sur le forum de Lewis qu’il fait un dessin de Lapinot par jour, ce serait du coup plutôt un recueil de ses dessins sur une année.
À confirmer
C'est bien un dessin par jour, mais qui racontent une histoire
https://www.instagram.com/LewisTrondheim/
russ a écrit:kilfou a écrit:Ouh la bonne nouvelle.
Sinon truc marrant, la 5° Couche a fait un tirage pirate du dernier Lapinot mais format élargi, juste pour moquer le 48CC à l'Asso.
c'était en vente sur leur stand à Angoulême, je suis pas sûr que ce soit dispo en ligne, je vous ferai une photo à l'occaz.
Etonnant, je veux bien voir ça !
makidoo a écrit:
Du coup il y a visiblement un titre : Les Herbes Folles et un projet de couverture : http://lewistrondheim.tumblr.com/
En effet, ça m'est revenu -- merci !Tireg a écrit:De mémoire, ils avaient remplacé toutes les têtes des personnages par des têtes de chats, pour signifier que Spiegelman reprenait un schéma raciste en différenciant les nazis, les polonais et les juifs comme étant des espèces différentes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités