kilfou a écrit:Ouh la bonne nouvelle.
Sinon truc marrant, la 5° Couche a fait un tirage pirate du dernier Lapinot mais format élargi, juste pour moquer le 48CC à l'Asso.
c'était en vente sur leur stand à Angoulême, je suis pas sûr que ce soit dispo en ligne, je vous ferai une photo à l'occaz.
kilfou a écrit:kilfou a écrit:Ouh la bonne nouvelle.
Sinon truc marrant, la 5° Couche a fait un tirage pirate du dernier Lapinot mais format élargi, juste pour moquer le 48CC à l'Asso.
c'était en vente sur leur stand à Angoulême, je suis pas sûr que ce soit dispo en ligne, je vous ferai une photo à l'occaz.
C'est juste ça, il y a un élargissement et c'est tout.
Si les personnages sont tant soit peu déformés, les textes doivent l'être aussi ?Xavier Guilbert a écrit:Une simple homothétie.
Donc tous les personnages sont un peu plus trapus.
Genug a écrit:Si les personnages sont tant soit peu déformés, les textes doivent l'être aussi ?
Et l'artiste s'est-il expliqué sur le sens de son geste ?
je comprends mieux cela :Xavier Guilbert a écrit:j'étais en compagnie de Lewis Trondheim lorsque Xavier Löwenthal (de la 5e Couche) nous a expliqué le concept
kilfou a écrit:Lewis sur son forum dit que l'Asso ne va pas donner de suites judiciaires à cette affaire.
Ce recueil des 365 cases (on regrettera qu’il n’ait pas choisi une année bissextile)
Charlus a écrit:De mémoire, LT a expliqué sur son forum que les tirages luxes n'étaient finalement plus prévu.
Charlus a écrit:De mémoire, LT a expliqué sur son forum que les tirages luxes n'étaient finalement plus prévu.
soulman a écrit:quelqu'un peut il svp mettre le lien concernant ce bouquin , j'arrive pas à le trouver , merci !
Les Herbes folles ?... c'est pour le... 19/01/2019 !!soulman a écrit:quelqu'un peut il svp mettre le lien concernant ce bouquin , j'arrive pas à le trouver , merci !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités