Nikolia a écrit:Le Rescator a écrit:Cela pourrait constituer l'un des futurs axes éditoriaux de la future Oxymore lancée par un éditeur emblématique.
- Dans le dernier CASEMATE Arleston fait son mea culpa sur la misogynie de ces productions les plus anciennes, ainsi que sur l'absence d'inclusivité de ses univers qu'il regrette.
J'ai beau aimer Askell, c'est pas super dans l'air du temps
- La licence appartient à Soleil, donc Oxymore on oublie.
- Arleston a déclaré qu'il n'avait pas du tout l'intention de travailler avec/pour Mourad.
Alors ne jamais rebondir sur une ânerie débitée par Le Rescator
Pour le mea culpa
Nikolia a écrit: Vu qu'il a sa propre maison d'édition, y a aucun intérêt pour lui à publier pour Oxymore.
Et le message précédent on pourrait se demander si il n'y a pas une rancœur..
Attention c'est mon propos suite à la lecture des phrases dites ici.
Nikolia a écrit:- La série a été un bide. Aucun intérêt, hormis hyper 4 barbus sur un forum.
Combien de séries abandonnées peuvent se targuer d'avoir encore des rééditions ? Donc des acheteurs...
Un bide pour qui ? A quel niveau ?
Le seul album que je connais avoir eu au moins une réédition alors que la série avait été stoppée dans ce format c'est Bloodline en N&B
Xof 24 a écrit: Par contre ,acheter à 15 euros, 3 albums, soit 45 euros alors qu'il y a des petites annonces bien moins chères...
Nikolia a écrit:Ouai, participer a la rémunération des auteurs et vouloir des produits en bon état (et pas recevoir des bd type Thorgal donné chez Esso avec des défauts d'impression et la tranche abimé, du vécu ) quel élitisme
Si c'est un bide...les auteurs ne perçoivent rien...car il faut que la série soit rentabilisée avant ...
Et ensuite merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Tu a eu à faire à un escroc ce n'est pas pour cela que TOUT les utilisateurs des petites annonces bdgest le sont.