Maltemps a écrit:J'espère que le tome 4 ne sera pas fait à la tablette graphique, car la série était superbe en couleurs directes...
Il n'y aura pas de tome 4
Maltemps a écrit:J'espère que le tome 4 ne sera pas fait à la tablette graphique, car la série était superbe en couleurs directes...
La Quête terminée, ce père de cinq enfants va se mettre au tome 2 du Loup, si Delcourt souhaite toujours le poursuivre. Enfin aux trois tomes 2. Chacun racontera l'histoire d'un des principaux groupes qui se mêlent dans le tome 1, les hommes-chats, les hommes-loups, et les humains. Tout ce petit monde se regroupera dans le tome 3. Le cycle complet en comptera sept et devra être terminé en 2009. Car, à cette date, croix de bois croix de fer, Lidwine mourra... Mais Dominique, lui, continuera, fera d'autres choses, peut-être sous d'autres pseudos.
Franbert69 a écrit:Je rêve sans doute mais l’espoir fait vivre comme on dit...
Pensez-vous qu'avec Drakko, Arleston décide enfin de sortir un tome 4 des Feux d'Askell, ou un roman illustré comme j'ai pu lire ça?
Allez, une réponse positive svp! 2020 a bien besoin de ça (même si on va pas se mentir niveau BD la moisson de cette année était excellente)
Jean-Louis Mourier a écrit:MOUUAAH-AH-AH-AH-AH-AH-AH -AH-AH-AAAAHH!!
Jean-Louis Mourier a écrit:Honnêtement, on aurait aimé le faire, mais reprendre un album à la gouache d’une série arrêtée parce qu’on en vendait pas assez pour en vivre, deux à trois fois plus longue à faire qu’un Trolls, même si on en vendrait plus qu’avant... ce n’est pas jouable pour moi.
Un Feux aurait même pas la moitié des lecteurs d’un Trolls. Mon banquier et mes crédits ne sont pas d’accord. C’est triste, mais on ne vit pas de mécénat, mais de droits d’auteur.
Le Rescator a écrit:A l'ère d'une part du financement participatif géré avec succès y compris par quelques maisons d'éditions indépendantes, d'autre part de la rapidité d'écoulement tout récemment de certains titres bien produits, marketés et déclinés en versions multiples, il suffirait pourtant de peu de chose, mais pourtant essentiel pour le moment ...
xof 24 a écrit:Si vous voulez le T04 des feux, il faudra juste accepter qu'elle soit dessiné avec la technique d'un Troll, ou par un repreneur...
Keorl a écrit:xof 24 a écrit:Si vous voulez le T04 des feux, il faudra juste accepter qu'elle soit dessiné avec la technique d'un Troll, ou par un repreneur...
En ce qui me concerne, je ne demande pas cette fameuse technique gouache chronophage. S'il nous fait l'album en dessin comme un Troll, pour clôturer le diptyque et la série, ça me convient !
Ensuite sur l'aspect financier, un tel album a quand même le potentiel de rapporter en librairie. Avec un minimum de travail de promotion de la part de l'éditeur, des piles de BD à mettre en avant, et les stickers qui vont bien ("la fin de la série mythique tant attendue", "par les créateurs de Trolls de Troy", "public averti") avec évidemment réimpression des albums précédents.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités