Choci Loni a écrit:Et la vignette...troubla la mémoire.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Zorn et Dina, je ne connaissais pas !! Et ça a l'air bien. Et puis, cela montre que Morvan sait terminer des séries... Espérons qu'il s'en souvienne sur Sillage !
Aaah mon petit Alacoume, il y a encore tellement de belles choses à te faire découvrir hormis Tintin en couleur et Corto en noir et blanc
Heureusement qu'il s'est fait virer ce mec. Depuis le temps, il y a prescription, alors je vous le dit: c'est un peu comme entre Rebecca Von Schumacher et moi même, j'ai jamais pu l'encadrer. Il ne comprenait rien à Corto. Quand je lis des trucs pareils, ça m'énerve encore. Même après tout ce temps. A l'époque j'ai du prendre sur moi plus d'une fois.
Excusez moi, mais il fallait que j'en parle. D'aucun disaient ici que nous étions amis. C'est une légende urbaine.
kofuskay a écrit:Il dit que lors d'une séance de dédicace à la Fnac il signera pour la série des feux d'Askell uniquement le tome 4.
Maltemps a écrit:J'espère que le tome 4 ne sera pas fait à la tablette graphique, car la série était superbe en couleurs directes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités