Et hop, coup de coeur des chroniqueurs.
ça c'est une bonne nouvelle
pour rappel, les auteurs seront en dédicace à Quimper à la librairie Dites 33 le 14 juin prochain
Et hop, coup de coeur des chroniqueurs.
je serais à Amiens tout le we pour nos amis nordistes
à l'Est : No Man's Land. On sait pas trop qui peut y habiter. Y'a pas la mer donc comment font-ils ?
- Ailleurs, en face, au milieu ou à l'Est : No Man's Land. On sait pas trop qui peut y habiter. Y'a pas la mer donc comment font-ils ?
Pour Hugui et pour Nantes : nous restons traîner dans ta bonne ville le soir donc, tu as au moins jusqu'à la fermeture de la librairie pour nous y voir. Et sinon, il n'y a pas de pb pour te dédicacer ton exemplaire si tu le laisses à la librairie. Bon, ne faites pas tous ça sinon on va s'ennuyer un peu à causer aux chaises vides...
Kris.
Excellent moment de lecture...
L'interet se trouve dans les émotions des différents chapitres et dans le dernier chapitre qui ferme bien l'album !
Dommage que le Breizh tour passe pas par Coccibulle de Lorient quand meme...GRRRR !
En lisant la BD je m'attendais a plus d'histoire de filles mais au final brest n'est pas si facile pour pecher de la sardine...
BRAVO aux artistes
Le brestois n'est pas vantard c'est pas pareil
Le Brestois est humble, beau, intelligent et drôle. Du coup qu'est-ce qu'il peut emballer en soirée
Oui, enfin, j'évoquais le nord de façon générale pas vraiment la région, hein.
Petit précis de géographie française d'interprétation bretonne :
- Brest : à la fois centre et bout du monde. ça dépend quand ça nous arrange.
- Rennes : Paris. La capitale. Quartier bourgeois. A pris notre place en Ligue 1 de football uniquement suite à une sombre affaire de complot obscur.
- Paris : est à nous depuis longtemps, comme chacun sait. Un million d'immigrés ou de descendants de, ça compte un peu quand même. D'ailleurs, le maire de la ville s'appelle Bertrand Ivanhoë, ça ne s'invente pas.
- Au Nord (du Mont St Michel qu'est à nous en fait, comme chacun sait encore) : les Ch'tis. Des copains. Timides, comprend rien quand ils parlent, un vrai sens de la fête. Des cousins, quoi.
- Au Sud (de Nantes qu'est à nous aussi faut pas oublier, y'a quand même le château de nos défunts ducs) : les Sarrasins. Des gens étranges. Ils ne sortent que quand il fait beau.
- Ailleurs, en face, au milieu ou à l'Est : No Man's Land. On sait pas trop qui peut y habiter. Y'a pas la mer donc comment font-ils ?
Voilà, voilà pour préciser un peu. Un jour, je vous ferai le reste du monde...
Des bises,
Kris.
- Du 11 au 14 juin, Breizh Tour Summer 2008 avec Nicoby et Eric T. : le 11 à Excalibulle (Brest), le 12 à M'Enfin (Rennes), le 13 à Nantes (je crois que c'est Story mais j'ai un doute) et le 14 à Dites 33 (Quimper).
- Signaler également enfin que vous devriez voir apparaître une longue itw de vos deux serviteurs-scénaristes de cet album, dans les couloirs de BDGest incessamment-sous peu-bientôt
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités