tres bonne lecture pour moi aussi
un coup de coeur de cette année.
je reviendrai developper avant le 14 juin date de la venue de kris dans notre contrée ensoleillée
Pour le spoiler d'Edgard (je peux t'appeler Edgar ?) : il s'agit effectivement d'un des points les plus intéressants lorsque, en commençant à travailler sur le livre, nous sommes revenus dessus. A l'époque, je ne crois pas que nous nous soyons rendu compte du "danger" que ça comportait. On va dire même que nous étions parfois assez fier d'assumer ça puisque ça démontrait notre soi-disante "maturité".
Mais c'était le parti-pris que nous voulions tenir et, à notre sens, le seul moyen pour que l'écriture reste à la hauteur du récit : comme si, tous réunis autour d'une table un soir, on commençait à raconter à des amis notre aventure commune, sans plus de recul.
Bon, une petite indication, à la fois bonne et mauvaise nouvelle : l'album est désormais en rupture.
Autour de 4500 je crois.
Oui mais c'est un tirage classique pour ce genre d'albums : 24 euros, 200 pages, c'est pô simple...
Ah oui c'est peu...
Je peux comprendre pourquoi mais après le succès de Un Homme est Mort je pense que les lecteurs comme les libraires attendaient avec impatience ta nouvelle BD.
Je crois que pour la réed vous pouvez y aller
Encore bravo
mais j'avoue qu'en feuilletant, j'accroche pas au style de dessin de Les ensembles contraires, et ça me bloque pour acheter sans avoir lu...
Il ne faut pas s'arrêter au dessin, ou du moins essayer de passer au dessus de la première impression, c'est album est une vraie réussite.
Ah oui c'est peu...
Je peux comprendre pourquoi mais après le succès de Un Homme est Mort je pense que les lecteurs comme les libraires attendaient avec impatience ta nouvelle BD.
Je crois que pour la réed vous pouvez y aller
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités