yodada a écrit:Bon je m'excuse d'avance d'intervenir en sachant pertinemment que je ne vais pas encore me faire bien voir mais bon ici j'en ai pris l'habitude on va dire mais franchement ce genre de BD ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, c'est mal dessiné mais ça je l'avais dit dans d'autres topics du forum pour moi le dessin en bande dessinée c'est quand même le principal attrait ! Pour le scénario, c'est un peu comme le cinéma français qui regorge de ce genre d'histoire de gens qui se regardent le nombril mais si en plus il faut se les coltiner en BD De plus puisque l'on parle de cinéma, je trouve cela mesquin de comparer Pialat à Spielberg comme j'ai lu plus haut dans le topic, chacun a le mérite d'exister que l'on aime ou pas !
Et pourtant croyez moi ou pas j'ai essayé de me mettre à lire ces BD même sur les conseils avisés de mon libraire aussi sympathique qu'il soit n'a pas réussi à m'y intéresser !
Excusez moi encore d'être intervenu mais j'avais furieusement envie de le dire !
kouern a écrit:Hmmmm...
Apparemment ça t'a pas emballé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités