Jey a écrit:Je suis passé chez mon libraire et j'ai pris fièrement mon exemplaire aussi !
Il avait bien les tomes précédents stickés à 10 euros ... j'ai d'ailleurs craqué et pris les Tomes 1 et 2 du cycle 3 pour harmoniser ma bibli car j'avais que les EO anciennes maquettes un gogo
Aildiin a écrit:Les sites internet sont mis a jours et j'ai pu commande les tomes 3-4-5 !
Garf a écrit:Ma mission des prochains jours (prochaines semaines ?) : relire les 14 albums précédents avant de m'attaquer au p'tit dernier, afin de mieux savourer ce point final.
Le cycle d'origine avait été une grosse claque pour moi à l'époque. Il fait partie de mes séries préférées et je ne cesse de le conseiller aux gens autour de moi. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas relu, mais il est rare que des noms, des visages, des personnages, des destins restent autant ancrés dans ma mémoire. Ils sont forts, ces créateurs !
papyjulio a écrit:Salut Luc et Laurent donc !
Merci pour ces passionants posts en guise de teaser de cet ultime tome. Et surtout merci pour cette magnifique série.
Dans l'optique d'une relecture globale, tu nous conseillerais de lire les tomes dans l'ordre chronologique ou alors d'imbriquer les derniers cycles comme prévu initialement ?
bone a écrit:Après avoir relu, le cycle 1 et 2, j'attaque le cycle 3
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité