Pour ma part, pas d'asymétrie du passe partout
Idem
Pour ma part, pas d'asymétrie du passe partout
la solution de JDO de mettre plus en bas s'appelle un talon
il est logiquement conseillé (enfin c la regle qu'on apprend en encadrement) , pour que le rendu soit parfait, de laisser 2/3 en bas et 1/3 en haut
en gros au lieu de 2 marge de 5 il faut une de 6.5 en bas et une de 3.5 en haut
le rendu est tres chic et reste sobre
Mais que penses tu de l'asymetrie du passe ?
Pour ma part , les planches N & B , toujours avec les mêmes moulurs , sobres , noires ;
Chuis pas fana de l'encadrement légendé... et en anglais, pourquoi ?
je sais pas, je trouve que ça fait plus classe et puis c'est mon premier encadrement sur mon premier original donc faut être gentil avec moi :siffle:
Ok pardon !
Je vais le dire de manière plus "classe" alors : I don't like this legended frame
C'est peut-être un effet d'optique dû à la photo mais je trouve que le cache n'est pas très bien découpé : l'espace blanc entre le bord et la case n'est pas très régulier et l'entourage de la légende (de l'ouest )
C'est peut-être un effet d'optique dû à la photo mais je trouve que le cache n'est pas très bien découpé : l'espace blanc entre le bord et la case n'est pas très régulier et l'entourage de la légende (de l'ouest ) n'ont plus. Sinon c'est un joli petit dessin, dommage qu'Herenguel n'est pas joué avec les deux bulles pour la dédicace.
Même impression. Il me semble que c'est de la mise sous verre maison.
Je ne veux pas du tout être méchant, mais à la base sur ce topic on mettait des idées d'encadrements, des astuces ou des techniques qui pouvaient être utiles aux autres...
je sais pas, je trouve que ça fait plus classe
ok j'ai compris je gêne les habitués... désolé
Non, non tu ne gêne personne (enfin pas moi ). Je trouve toujours intéressant de voir les réalisations d'un tout un chacun. Un petit conseil, laisses un peu plus de blanc autour de la case (genre 1/2 cm). L'encadrement maison ce n'est pas facile (j'en ai gâché du carton à marie-louise).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités