Le cri du coeur a écrit:
Merci, ça a surtout valeur d'exemple de démarrage, je vais voir pour le prochain et opter pour de la décoration moderne avec verre, meubles design et couleur rouge par exemple. Ensuite associer avec un cadre noir en alu (avec des légers reflets brillants je pense), un passe blanc avec un biseau noir.
cygu a écrit:ajoute le mur blanc ou blanc cassé qui est l'un des fonds les plus présents en général
le 11 le 9 et le 3 y'a vraiment des gens qui ont ce type de murs ????
Le cri du coeur a écrit: (il me faudra un exemple de triple façon galerie Slomka)
arpagon a écrit:j'avoue que je n'adhère pas du tout au prolongement du dessin sur le cadre! et pourquoi pas sur le mur tant qu'on y est !?
et puis continuer un dessin de Franquin faut oser quand même ! ça me fout des frissons !
mais d'un autre coté j'avoue que sa désacralise la chose ce qui lui donne un coté rigolo et sympa.
Philemon a écrit:Pour les planches couleur, passe blanc et baguettes noires.
Sinon, un montage sympa: la planche est fixée sur un carton plus petit qui la surélève de qqes millimètres, sur fond blanc, le tout dans un coffrage un peu plus épais qu'un cadre classique. La planche apparait entière (on voit donc les bords du papier, les petites annotations éventuelle...), en légère lévitation, pas de passe pour la contraindre et les couleurs explosent !
(pas sur d'être très clair dans mes explications...mais c'est joli !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités