Morg'N'Thorg a écrit:... oui tu as raison... mais pour moi quoiqu'il en soit ma couverture a perdu une pièce même m'offrir le cadre ne la ramènera pas cette pièce! et je ne veux pas en "remettre une autre"...
Morg'N'Thorg a écrit:Mon "gros sur la patate" de ce début d'année... je donne ma couverture des Tuniques Bleues à mon encadreur et quand je la reprends... le "N" collé du "numéro 14" en haut à droite de la pièce n'est plus là... pour moi je suis certain qu'il y était quand je l'ai donnée et lui me jure que non ... au fond je m'en fiche de savoir qui a raison je ne vois que cette pièce qui fut complète depuis 79 et qui maintenant a perdu une "petite" pièce de son intégrité... voilà j'ai beau savoir que nombre de ces lettrages collés sont partis sur nombre de dessins mais il n'empêche que la déception est là...
Morg'N'Thorg a écrit:Plus besoin ... je viens de recevoir un téléphone de mon encadreur qui m'annonçait qu'ils venaient de retrouver mon "N" (on se croirait dans Philemon là!)... son apprenti l'avait mis de côté après l'avoir trouvé sur leur table de travail avant les fêtes... et vu qu'il revenait aujourd'hui de son congé de fin d'année la bonne nouvelle est tombée ce matin seulement! Moi content car A: ma couverture retrouve son intégrité B: c'est moi qui avais raison !
Morg'N'Thorg a écrit:Plus besoin ... je viens de recevoir un téléphone de mon encadreur qui m'annonçait qu'ils venaient de retrouver mon "N" (on se croirait dans Philemon là!)... son apprenti l'avait mis de côté après l'avoir trouvé sur leur table de travail avant les fêtes... et vu qu'il revenait aujourd'hui de son congé de fin d'année la bonne nouvelle est tombée ce matin seulement! Moi content car A: ma couverture retrouve son intégrité B: c'est moi qui avais raison !
L'archiviste a écrit:Perso je ne confie jamais le dessin à l'encadreur. Commande du cadre et je place moi-même la planche ou le dessin dedans. C'est peut-être moins 'professionnel' mais cela évite certains désagréments.
fred a écrit:L'archiviste a écrit:Perso je ne confie jamais le dessin à l'encadreur. Commande du cadre et je place moi-même la planche ou le dessin dedans. C'est peut-être moins 'professionnel' mais cela évite certains désagréments.
Tout pareil
chmuch a écrit:Bon ben, je reste toujours sur des encadrements très sobres ...
lien :
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... 324&UCat=0
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités