Damcas a écrit:J'aime également beaucoup le principe, sans parler du Batman de Neal Adams qui déchire grave!
maverick06 a écrit:
Busch a écrit:On n'était pas censé mettre quelques jolis cadres avec le modo et sa bête gueule?
Busch a écrit:On n'était pas censé mettre quelques jolis cadres avec le modo et sa bête gueule?
Sillage a écrit:TU les as fait toi même ou en boutique?
chmuch a écrit:Sillage a écrit:TU les as fait toi même ou en boutique?
Je les fais faire en boutique, maximum 50 euros pour le cadre et le passe ...
Toutes mes planches et illustrations noirs et blancs sont encadrées sur le même processus à la différence que les planches à fonds perdus sont centrés sur fond noir sans passe et les autres ont un passe noir ...
Par contre le système est différent pour les illus couleurs mais je metterai en ligne plus tard car j'avoue ne pas être sûr de mes choix ...
Merci pour les commentaires
galarfr a écrit:chmuch a écrit:Sillage a écrit:TU les as fait toi même ou en boutique?
Je les fais faire en boutique, maximum 50 euros pour le cadre et le passe ...
Toutes mes planches et illustrations noirs et blancs sont encadrées sur le même processus à la différence que les planches à fonds perdus sont centrés sur fond noir sans passe et les autres ont un passe noir ...
Par contre le système est différent pour les illus couleurs mais je metterai en ligne plus tard car j'avoue ne pas être sûr de mes choix ...
Merci pour les commentaires
50 euros, c'est avec du verre normal? Pour des planches comme celle de Lambil ( ), ca pourrait peut être valoir le coup d'investir dans un verre anti UV non?
Busch a écrit:Pour Lambil en principe c'est de l'encre de Chine, donc ça peut mal... Par contre, pour les aplats de Turk, ce n'est pas du feutre? Dans ce cas je n'exposerais pas trop...
Jolie collection soit dit en passant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités