Sillage a écrit:A propos de l'anti-UV, ca fait le deuxième encadreur qui me dit que ok, ca filtre, mais que ca n'empêche absolument pas la dégradation par la lumière, ca la retarde très légèrement au mieux...
Sillage a écrit:De plus, celui là me conseille de faire gaffe à la lumière de... oui, oui, de la lune!! Elle serait aussi traitresse que la lumière du jour, et ferait plus de dégats car les gens ne s'en méfieraient absolument pas, laissant les rideaux ouverts.
Tu veux dire qu'une planche du Cosmoschtroumpf pourrait se schtroumpfer en planche des Schtroumpfs Noirs au simple contact lunaire... je schtroumpfe de ne pas tout schtroumpfer à vos théoriescygu a écrit:la vous etes purement physique les gars
vous oubliez le pouvoir mystique de la lune
voili voila a écrit:savez vous ou acheter au detail des verres "musée" anti reflets et anti UV sur Paris ?
juste les verres ..
cygu a écrit:pas de dessin original pour mon dernier cadre
mais un petit decoupage qui m'a quand meme pris un pti moment avec des supplément spirou
avec mises en 3d et encadrement dans un cadre profond
cygu a écrit:pour les persos j'ai volontairement virer les languettes qui été présente et ils tiennent avec des morceaux de balsa collé dans leur dos a ce qui est derriere
par exemple gaston et mlle jeanne tiennent sur le gan qui tient sur msieur boulier qui tient sur le mur
et les deux perso avec une epaisseur différente pour un legér decalage
cygu a écrit:le plus chiant fut prunelle car c'est juste un micro bout collé derrière son pied qui tient au sol (j'ai bien lutté pour que ca tienne )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités