Brian Addav a écrit:c'est pas vraiment du orange et le vert est un poil citron hein...
Brian Addav a écrit:c'est pas vraiment du orange et le vert est un poil citron hein...
donaldduck a écrit:Tous ces encadrements ont été fait par une professionnelle.
bluebandco a écrit:
Pour prendre cet exemple ...qu'est ce qui peut justifier dans ce dessin à l'encre de chine, de choisir un cadre orange et un passe bleu ? ...Y'a des trucs qui me dépassent !
PotdeNutella a écrit:je suis passé dimanche dernier chez Olivier et j'ai reconnu ces 5 superbes dessins
qu'est-ce qui a guidé ce choix de biseaux et de cadre orange ? le orange et le vert ne sont pas des couleurs complémentaires, il n'y a pas non plus de orange dans les dessins ... ça rend bien, mais pourquoi ?
cygu a écrit:quoique j'aurai aimer pouvoir me toucher les seins tout les jours
Ghostin a écrit:Et je ne pense pas que celui-là me fasse passer pour un arpagonopathe (trop de bleu )
Xcorion a écrit:pajan a écrit:le cadre me dit quelquechose
Et ce n'est pas un peu "désagréable" de le constater? (tu payes un prix pour un cadre personnel, qui se retrouve finalement chez les autres aussi. Petit aspect Ikea )
bluebandco a écrit:Xcorion a écrit:pajan a écrit:le cadre me dit quelquechose
Et ce n'est pas un peu "désagréable" de le constater? (tu payes un prix pour un cadre personnel, qui se retrouve finalement chez les autres aussi. Petit aspect Ikea )
Oui c'est absolument invivable l'idée qu'un mec qui habite à 750 km de chez toi ...que tu ne connais pas ...que tu ne rencontrera certainement jamais ...possède chez lui le même cadre que toi !
...ça me fait penser que j'ai vu un mec l'autre fois il avait une 307 ...comme moi ...et blanche en plus !!!
Morg'N'Thorg a écrit:Bonjour,
Cela fait un petit moment que je lis ce forum sans m'inscrire et voilà, j'y suis maintenant ce sujet m'ayant inspiré... et rappelé des souvenirs... voici un des murs de mon (très ) ancien appartement/studio. Le thème en était "la quête de l'oiseau du temps"... première planche une Peter Pan du premier volume, puis deux planches de la quête de Loisel (volume 1 et 4) puis une planche de la quête de Lidwine. Je rigolais en vous lisant car dans mes toilettes se trouvait une Manara du parfum de l'invisible... comme quoi tous les murs sont bons à prendre!
Voici donc:
Je collectionne les originaux depuis de nombreuses années et j'ai eu la chance d'en acquérir quand ceux-ci n'étaient pas encore aussi couru qu'aujourd'hui... pas aussi coûteux
Je vais organiser ma galerie un de ces jours sur ce forum pour partager avec vous les pièces de ma collection!
Au plaisir d'échanger avec vous!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités