fluoxet a écrit:Bon les gars moi je passe, car parfois faut reconnaître lorsqu'on en a un vrai devant soi et il faut s'incliner...
Allez bon aprèm
stephane_ a écrit:
N'empêche, c'est bien vrai que la nature a horreur du vide. Dès que le fauteuil est vacant quelqu'un vient s'y installer. La seule question est "pour combien de temps ?" ...
bluebandco a écrit:stephane_ a écrit:
N'empêche, c'est bien vrai que la nature a horreur du vide. Dès que le fauteuil est vacant quelqu'un vient s'y installer. La seule question est "pour combien de temps ?" ...
Heureusement que personne n'a pris la mienne !
Xcorion a écrit:syndicien a écrit:En regardant fixement un lieu, n'a t-on pas l'impression que celui se ressert sur nous ?
Je pense qu'il faut savoir reconnaître ses erreurs en plus de celles des autres.
Donc: Arpagon a finalement raison. Et j'avais tort.
Grâce à Syndicien qui a mis côte-à-côte les deux dessins, et conformément à ce que soutenaient respectivement Arpagon et Jfmal, je reconnais que je me suis trompé, et qu'il ne s'agit pas d'une copie (sans sens péjoratif) mais bien d'un dessin "inspiré", son originalité se voyant à des détails architecturaux différents, dont le principal, à mon sens, est le terrain de tennis dont on voit l'angle sur la chaussée au premier plan ,à gauche de l'aile de la voiture.
Ce dessin tient du surréalisme discret (cf aussi le cadre aux grosses moulures tout à gauche). J'apprécie, finalement.
stephane_ a écrit:Dis-donc tu en vois des choses toi ...
Ca me fout presque les chocottes
tavern a écrit:bonjour,
j'avais l'idée dans mon grand couloir de présenter quelques planches encadrées un peu comme dans un musée : avec en dessous une petite étiquette sous un capuchon de plexi décrivant auteur, technique etc... savez-vous où on peut trouver ça et si ça porte un nom particulier dans le jargon artistique?
je ne compte pas fixer l'étiquette directement sur le mur, mais plutôt positionner sous la baguette inférieure du cadre, c'est pourquoi je ne veux pas bricoler un truc plus ou moins moche. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ... qui peux me tuyauter ?
Ghostin a écrit:Cela fait-il de moi un cyguphile?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités