fluoxet a écrit:baguette noire car sinon le blanc ne limiterait pas l'espace de l'illustration qui perdrait donc de sa profondeur
+1 tant cela me semble évicdent !
fluoxet a écrit:baguette noire car sinon le blanc ne limiterait pas l'espace de l'illustration qui perdrait donc de sa profondeur
tavern a écrit:Bonjour,
Je voudrais votre avis sur l'encadrement de cette sérigraphie de grand format (style 100x75) de DE CRECY.
Comme c'est du n/b, je regarde des cadres avec une baguette noire, et d'autres avec une baguette blanche.
Il y en a chez Ikea de ce format, et avec non pas du verre mais une sorte de plexiglass ce qui est quand même nettement moins lourd ...
Baquette noire ou baguette blanche, pour laquelle opteriez-vous ? Et pourquoi ?
Merci de me donner votre sentiment.
tavern a écrit:c'est un mur blanc-crème.cygu a écrit:par contre fait gaffe au plexi
pas lourd mais rendu super moche
Tant que ça ? pourquoi donc ? ce que j'ai vu dans le magasin m'avait l'air assez bien.
cygu a écrit:
et puis les cadres ikea
lautreamont a écrit:et perso, je mettrais du verre musée pour une sérigraphie comme celle-ci
lautreamont a écrit:et perso, je mettrais du verre musée pour une sérigraphie comme celle-ci
danielsansespace a écrit:De toute façon, il va y avoir aussi un passe ou pas ? Avec le passe, si on se retrouve avec 3 blancs différents, c'est peut-être plus difficile d'avoir une belle harmonie...
tavern a écrit:Parfois, les évidences sont faites pour être remises en cause !
arpagon a écrit:No comprendo !
Xcorion a écrit:arpagon a écrit:il devrait faire comme moi, comparer les deux images sur photoshop par exemple et contrôler les points de fuites, l'architecture,les détails, etc etc...... il y a de sacrés différences a qui sait les voir bien sur !
Quelles sont les sacrées différences au niveau de l'architecture ?
L'inspiration implique une distance. Là, il n'y en a pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités