YOSH a écrit:
Pour info, peut on savoir comment vous avez pu acquérir ces 2 belles planches ? Contact avec l'auteur ?
Cordialement
MP suit ...
YOSH a écrit:
Pour info, peut on savoir comment vous avez pu acquérir ces 2 belles planches ? Contact avec l'auteur ?
Cordialement
stephane_ a écrit:
e m a écrit:
Si c'est pas trop indiscret, ça te revient à combien un encadrement comme ça ?
morteboulle a écrit:salut les gens !
J'ai une très belle planche à faire encadrer ces jours prochains, et je veux ce qu'il y a de mieux .
Avez vous un encadreur sur Paris à me conseiller qui pourrait me faire du travail de pro ?
Honnètement je n'ai pas particulièrement peur d'y mettre cher, mais tant qu'à faire, si je peux avoir le best rapport qualité prix, je dis pas non
Merci d'avance !!!
J'ai une très belle planche à faire encadrer ces jours prochains, et je veux ce qu'il y a de mieux .
Avez vous un encadreur sur Paris à me conseiller qui pourrait me faire du travail de pro ?
Honnètement je n'ai pas particulièrement peur d'y mettre cher, mais tant qu'à faire, si je peux avoir le best rapport qualité prix, je dis pas non
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
stephane_ a écrit:morteboulle a écrit:salut les gens !
Merci d'avance !!!
Par curiosité, c'est une très belle planche de quoi ?
Xcorion a écrit:Je remarque que tous les originaux montrés dans la rubrique "originaux" du forum sont toujours systématiquement et unanimement jugés "beaux".
Xcorion a écrit:stephane_ a écrit:Remarque d'autant plus infondée qu'elle est fausse. Des réserves sont souvent émises sur la pertinence de tel ou tel choix.
Si des réserves sont en effet émises , elles concernent essentiellement les choix d'encadrement, non pas les planches elles-mêmes.
Xcorion a écrit:stephane_ a écrit:De plus, balancée comme ça, ça veut un peut rien dire, sauf s'il y a une suite ...
Quelle suite voudrais-tu que je donne à mon post? Je faisais simplement part de mon étonnement.
Xcorion a écrit:Je remarque que tous les originaux montrés dans la rubrique "originaux" du forum sont toujours systématiquement et unanimement jugés "beaux".
stephane_ a écrit:e m a écrit:
Si c'est pas trop indiscret, ça te revient à combien un encadrement comme ça ?
Mes encadrements sur ces planches coutent environ 100 euros. Mais c'est du très très bon encadrement (n'en déplaise à certains ) avec du verre très haut de gamme, ... et un encadreur qui travaille pour pas cher.
stephane_ a écrit:cygu a écrit:
passe noir
Cygu, Cygu ... Ta mère et moi on se demande vraiment ce qu'on va pouvoir faire de toi ...
cygu a écrit:je passe peut etre pour un hurluberlu de l'encadrement mais y'a qu'ici donc ca va
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité