YOSH a écrit:
Pour info, peut on savoir comment vous avez pu acquérir ces 2 belles planches ? Contact avec l'auteur ?
Cordialement
MP suit ...
YOSH a écrit:
Pour info, peut on savoir comment vous avez pu acquérir ces 2 belles planches ? Contact avec l'auteur ?
Cordialement
stephane_ a écrit:
e m a écrit:
Si c'est pas trop indiscret, ça te revient à combien un encadrement comme ça ?
morteboulle a écrit:salut les gens !
J'ai une très belle planche à faire encadrer ces jours prochains, et je veux ce qu'il y a de mieux .
Avez vous un encadreur sur Paris à me conseiller qui pourrait me faire du travail de pro ?
Honnètement je n'ai pas particulièrement peur d'y mettre cher, mais tant qu'à faire, si je peux avoir le best rapport qualité prix, je dis pas non![]()
Merci d'avance !!!
J'ai une très belle planche à faire encadrer ces jours prochains, et je veux ce qu'il y a de mieux .
Avez vous un encadreur sur Paris à me conseiller qui pourrait me faire du travail de pro ?
Honnètement je n'ai pas particulièrement peur d'y mettre cher, mais tant qu'à faire, si je peux avoir le best rapport qualité prix, je dis pas non![]()
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
stephane_ a écrit:morteboulle a écrit:salut les gens !
Merci d'avance !!!
Par curiosité, c'est une très belle planche de quoi ?
Xcorion a écrit:Je remarque que tous les originaux montrés dans la rubrique "originaux" du forum sont toujours systématiquement et unanimement jugés "beaux".
Xcorion a écrit:stephane_ a écrit:Remarque d'autant plus infondée qu'elle est fausse. Des réserves sont souvent émises sur la pertinence de tel ou tel choix.
Si des réserves sont en effet émises , elles concernent essentiellement les choix d'encadrement, non pas les planches elles-mêmes.
Xcorion a écrit:stephane_ a écrit:De plus, balancée comme ça, ça veut un peut rien dire, sauf s'il y a une suite ...
Quelle suite voudrais-tu que je donne à mon post? Je faisais simplement part de mon étonnement.
Xcorion a écrit:Je remarque que tous les originaux montrés dans la rubrique "originaux" du forum sont toujours systématiquement et unanimement jugés "beaux".
stephane_ a écrit:e m a écrit:
Si c'est pas trop indiscret, ça te revient à combien un encadrement comme ça ?
Mes encadrements sur ces planches coutent environ 100 euros. Mais c'est du très très bon encadrement (n'en déplaise à certains) avec du verre très haut de gamme, ... et un encadreur qui travaille pour pas cher.
stephane_ a écrit:cygu a écrit:
passe noir![]()
Cygu, Cygu ... Ta mère et moi on se demande vraiment ce qu'on va pouvoir faire de toi ...
cygu a écrit:je passe peut etre pour un hurluberlu de l'encadrement mais y'a qu'ici donc ca va
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités