Tu ne seras pas déçu, magic_fred
Bon, je vais craquer !!! A midi, achat des deux albums !
Juste pour information est-ce que vous savez si le premier épisode a été ré-édité et combien ont été vendu. Je ne me rend pas compte à combien d'exemplaire est estimé un succès...
Bah! Faut parfois écouter son coeur et un peu moins sont portefeuille!
Le premier tome a connu trois tirages supplémentaires depuis sa sortie et si je ne me trope pas, un quatrième était en cours!
S'il me faut attendre jusqu'à l'été prochain, je crois que je survivrai! :siffle:
Tu ne m'as pas dit quelle cité t'as inspiré pour Is la blanche?
[:bru:7]
Ne me dis que vous êtes déjà sous la neige?
tu vas vouloir venir rencontrer tes fans plus rapidement que prévu!
nous avons en ce moment sur la France une arrière saison magnifique et à l'heure où je te parle il fait aux alentours de 24° sur Paris. [:bru:7]
Miles1977- Vraiment cool d'avoir d'aussi bons retours sur notre travail. J'aime bien moi aussi relire les tomes précédents lorsque j'achète un nouvel album d'une série, question de me retremper dans l'atmosphère. À propos d'original, je devrais mettre en vente d'ici quelques semaines certaines planches originale des Druides. Pour ceux qui seraient intéressés, je l'annoncerai officiellement dans la section "Vente".
Mister_Eko- Enfin, je peux lire tes appréciations de notre deuxième opus. Ravis de lire que tu as apprécié! Elle semble plaire la charmante, mais mystérieuse Dahud! À propos de la faute d'orthographe, tu pourrais nous dire à quel endroit? Merci d'avance.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité