Et un post pour rien dire, un!!
Bon qu'est ce que je voulais dire moi au fait... Chais plus...
Ha si...
Pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder.
:sortie:
Je voulais juste savoir, connaissant un peu la politique Soleil, si un coffret était prévu à la sortie du tome 3 par exemple.
La politique de la collection Celtic est un poil différente de la politique de la maison Soleil en général .
Par exemple à ce jour aucune série Celtic n'a été interrompue avant son terme.
De même il n'existe pas de coffret pour aucune série de la collection. Il existe juste une intégrale sur la série des Contes de Korrigans
Voilà des propos qui devraient se faire rassurants pour les personnes qui hésitent encore avant de se lancer!
Magic-Fred- Je ne crois pas qu'un coffret sera offert à la sortie du tome 3. Si c'est le cas, personne ne m'en a parlé. J'imagine plutôt que si un coffret devait être offert, ce serait à la toute fin de cette aventure, c'est à dire pour le tome 6. Si tu apprécies les dessins, je suis convaincu que tu seras en plus comblé par l'histoire qui est fort prenante comme le disait plus tôt Neohlogix.
La politique de la collection Celtic est un poil différente de la politique de la maison Soleil en général .
Par exemple à ce jour aucune série Celtic n'a été interrompue avant son terme.
De même il n'existe pas de coffret pour aucune série de la collection. Il existe juste une intégrale sur la série des Contes de Korrigans
Je suis étonné par ta réponse car il existe un coffret des Contes de Brocéliande 1-3 et une intégrale 1-4 va bientôt paraître. Il existe un coffret Merlin 1-4 et une intégrale 1-5 et également des coffrets 1-3 et 4-6 de même qu'une intégrale 1-5 pour les Contes du Korrigan.
Ah oui tiens....J'ai perdu une occasion de me taire sur ce coup là Faut dire que les coffrets et moi hein :-:
Donc effectivement il existe des coffrets...Sur brocéliande, korrigan et merlin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités