Charlie Corto- Je me rappelle que c'était pas évident pour faire des dédicaces à Angoulême. Les lumières passaient du rouge au vert et, combinées aux effets stroboscopiques, faisaient en sortent que je n'y voyait pas grand chose.[:abraham de sanctis:8]
Oui oui je me souviens.
plus le monde, plus les décibels de la musique, plus les coupures de courant, c'était spéc!!!
Bon il y a toujours des mauvais coucheurs qui disent que c'est comme une foire, ce en quoi ils n'ont pas complètement tort, mais bon moi ça ne me dérange pas, j'aime bien, j'y retrouve tout ce qui tourne autour de ma passion et en quelques jours tu peux faire un tour d'horizon complet du 9ème art et puis il y régne une ambiance plutôt sympa et les rencontres peuvent être super.
C'est vrai que pour les auteurs ce n'est pas évident et que c'est souvent plus chouette de les rencontrer en dédicace chez son libraire de quartier ou dans des petits festivals. Mais ce n'est pas le cas de tous.
"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face". Pierre Dac
"On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff