Dites c'est fait expres que gwen'hac ressemble come 2 gouttes d'eau à Sean Connery?? En plus dans une ambiance très "nom de la Rose"
Le "méchant" moine, celui que vont consulter les 2 autres au début du tome, pourquoi a t'il à ce point une tête de mort-vivant? Il est blanc comme un linge... C'est un vampire, en fait...?
Bin je crois qu'il est juste en train de broyer du noir, car c'est pas une Bd à l'eau de rose. Ca c'est cousu de fil blanc...Le "méchant" moine [...] Il est blanc comme un linge... C'est un vampire, en fait...?
Et cela a dû être un sacré boulot graphique de recherche et d'essais pour y parvenir! Mais c'est parfaitement réussi, Bravo! C'est bien là l'essentiel. En cela, j'adorerais qu'une version 2B voit le jour un de ces quatre sur cette série, on peut toujours rêver On avait déjà eu un très bon aperçu de ce travail magnifique du crayonné sur la double page consacrée à la bataille.En fait, je voulais m'assurer que malgré que tous les moines portent une robe de bure identique et une tonsure, le lecteur différencie au premier coup d'oeil chaque personnage. Y'a rien qui ressemble plus à un moine dans un monastère qu'un autre moine!! Voila pourquoi ils ont des têtes si particulières.
Philippe- Ce fut un grand plaisir de te rencontrer toi et ta copine! Merci pour cette excellente critique. Je suis heureux que tu aie apprécié l'album. On se donne donc rendez-vous l'année prochaine au SLM pour le tome 2.
Voici une petite photo de toi et ta copine( de dos malheureusement )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités