poypoy, il y a quelques mois de cela, a écrit:Je vais demander ici plutôt que de créer un sujet ...
Delcourt a publié 27 tomes sur 28 de la série Yamada Kun, le 27 en novembre dernier ... et aucune nouvelle du 28 depuis cette date, y compris dans les plannings. Quelqu'un sait-il s'il est prévu dans un avenir proche ? Ils ne vont quand même pas s'arrêter à 1 tome de la fin !
superboy a écrit:poypoy, il y a quelques mois de cela, a écrit:Je vais demander ici plutôt que de créer un sujet ...
Delcourt a publié 27 tomes sur 28 de la série Yamada Kun, le 27 en novembre dernier ... et aucune nouvelle du 28 depuis cette date, y compris dans les plannings. Quelqu'un sait-il s'il est prévu dans un avenir proche ? Ils ne vont quand même pas s'arrêter à 1 tome de la fin !
Pour toi, poypoy.
Ouistiti44 a écrit:superboy a écrit:poypoy, il y a quelques mois de cela, a écrit:Je vais demander ici plutôt que de créer un sujet ...
Pour toi, poypoy.
En même temps, Tonkam avait bien arrêté Kindaichi å un tome de la fin ! Tout aurais été possible....quel bon manga ce Kindaichi d'ailleurs
silverfab a écrit:Je me demande si c'est le lectorat habituel de shojo qui a acheté du Hagio?
Uncle Scrooge a écrit:Ouistiti44 a écrit:superboy a écrit:poypoy, il y a quelques mois de cela, a écrit:Je vais demander ici plutôt que de créer un sujet ...
Pour toi, poypoy.
En même temps, Tonkam avait bien arrêté Kindaichi å un tome de la fin ! Tout aurais été possible....quel bon manga ce Kindaichi d'ailleurs
Je m'en souviens encore !!
Annonce : Capitaine Flam !
Après Albator, Goldorak et Saint Seiya, vous avons l'immense honneur d'accueillir Capitaine Flam au sein de la collection Classics !
Avec Sylvain Runberg au scénario et Alexis Tallone au dessin, cet album va proposer un reboot de la saga culte
corbulon a écrit:Bikachō Shinshi Kaikoroku (l’histoire d’un bordel parisien) de Moyoco Anno devrait enfin sortir en français en un tome volumineux . Un temps d’attente qu’on aurait jamais eu si c’était un mec derrière l’histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités