XVe siècle - Vlad III Draculea succède à son père. Pour garder son trône, il doit composer avec une noblesse hostile et un environnement tourmenté, déjà menacé par ses voisins directs, l'Empire ottoman et le royaume de Hongrie. Dans une Europe qui ne connaît alors que la guerre, le jeune prince, fils du dragon, va devoir user de tous les moyens pour que la Valachie ne sombre pas dans la défaite.
corbulon a écrit:Nouvel éditeur (très curieux pour le Veil de Kotteri, compte que je suis sur Twitter) :
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/08/14/Noeve-Graphx-nouvel-acteur-sur-le-marche-du-manga
Nirm a écrit:Le bateau de Thésée
Concernant Vega maintenant, Vega ne s'arrête pas et n'arrête pas ses titres. Et je continue à m'en occuper. En tant que petite maison d'édition, Vega a souffert comme beaucoup de la phase coronavirus et le redémarrage n'est pas aussi simple que pour une grosse structure.
Il y aura donc des ajustements des changements importants et de la patience à avoir. Toute communication sera faite quand tout sera entériné mais pour l'instant on préfère ne rien dire tant qu'on n'a pas quelque chose d'intéressant à dire.
Quoi qu'il en soit vous pouvez conserver déjà l'info que les titres se poursuivront jusqu'à leur terme et qu'aucun ne sera arrêté. Reste à s'armer d'un peu de patience avant les bonnes nouvelles
Bolt a écrit:A l'occasion de la sortie du dernier numéro d'Atom relatant les 30 ans du manga en France, Mauvais Genres sur France Culture y consacre une émission spéciale, avec Fausto Fasulo (Mad Movies, Atom), Jean-Pierre Dionnet et Antoine Guillot (ACBD).
Mauvais Genres: 30 ans de manga en France, un numéro de la revue Atom
corbulon a écrit:Bolt a écrit:A l'occasion de la sortie du dernier numéro d'Atom relatant les 30 ans du manga en France, Mauvais Genres sur France Culture y consacre une émission spéciale, avec Fausto Fasulo (Mad Movies, Atom), Jean-Pierre Dionnet et Antoine Guillot (ACBD).
Mauvais Genres: 30 ans de manga en France, un numéro de la revue Atom
On précisera que c’est une vision très masculine de ces 30 ans d’histoire du manga en France. Pas surprenant quand on regarde la composition de l’équipe éditoriale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités