Sunderclock a écrit:Pris à mon tour ce Leviathan et c'est certes aussi magique que ça en avait l'air graphiquement, on sent le poids étouffant de la structure du vaisseau, les gros plans sur les visages font ressortir un côté organique qui pourrait rappeler Corben ou Moebius, je suis vraiment heureux qu'ils l'aient sorti dans un format plus grand.
Par contre côté scénar, si j'apprécie que ça se déroule sur deux lignes temporelles, je suis carrément déçu du côté vu et revu du survival à la Battle Royale, Dragon Head, Judge et ajoutez les dizaines que je n'ai pas lu et ne compte pas lire...
yannzeman a écrit:heureusement qu'il n'y aura que 4 tomes, pour le coup.
Nirm a écrit:Il me semble que c'est le premier titre d'un graphiste à la base devenu web designer faute d'avoir réussi à publier un de ses projets.
Anianka a écrit:je viens de voir sur un bandeau du forum que le manga Frieren va sortir.
j'ai suivi les premiers chapitres, et tout comme To your Eternity, je trouve que ça commence de manière excellente en suivant Frieren, une elfe immortelle, en voyage permanent, et son approche très particulière du deuil (vu le nombre de gens qu'elle voit mourir depuis tout ce temps). Malheureusement, une fois qu'on part complètement sur l'histoire avec sa disciple, on s'éloigne beaucoup du sujet initial et je trouve que ça perd beaucoup de son charme et de son ambiance initiale.
Spacewolf1 a écrit:La réédition de Dragon Quest: The Adventure of Dai est dispo depuis hier.
Cette nouvelle édition compilant les 37 tomes d’origine en 25 volumes, comment ça va s'organiser pour la base ? Ca va être considéré comme une nouvelle série ?
HervB a écrit:Accroche toi car les premiers tomes ont très mal vieilli. Déjà, à l'époque, c'était du sous Drangon Ball, alors maintenant...
Mais après, ça va nettement en s'améliorant. Quand ? J'ai oublié, ayant lu la série à l'époque de sa sortie chez J'ai lu.
Bolt a écrit:Le lauréat du Manga Taishō 2022 est décerné Darwin Jihen / Darwin's Incident de Shun Umezawa, dont c'est la première série. La publication en français est prévu juillet prochain chez Kana.
Exydius a écrit:J'espère que Hira Yasumi de Keigo Shinzô va aussi arriver.
euh... si vous le dites a écrit:Exydius a écrit:J'espère que Hira Yasumi de Keigo Shinzô va aussi arriver.
Ben, je supose que le Lézard va s'y coller à un moment ou un autre.
Calcove rey a écrit:Pika va sortir le manga Komi can't communicate :
https://www.pika.fr/actualites/komi-che ... illet-2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités