Naquoivi a écrit:Cobalt 60 a écrit:Aucune absurdité dans le tracé des ombres qui me paraît parfaitement cohérent.<br abp="1092">La ligne noire qui coupe le rideau est le rebord intérieur de la fenêtre.
Si on est d'accord pour dire que l'encadré de la fenêtre se situe sur le même plan pourquoi la première ombre est plus en avant que les deux autres ??
Un rebord de fenêtre qui a PILE la même teinte que l'obscurité de la pièce ?? De plus pour voir le rebord il faut regarder de haut, hors si on regarde de haut on ne peut voir les perspectives de l'encadrement de la fenêtre telles qu'elles sont dessinée puisque elles correspondent à un regard partant d'en bas
Rebecca Doppelmeyer a écrit:. Je regrette un peu ce que j'ai écris sur les séries d'aviation.
Je n'aime pas écrire des avis négatifs. Je préfère être enthousiaste. Là, ça me rend un peu triste quand je relis.
tzynn, tu as raison, c'est méchant pour l'auteur.
Excusez-moi.
Je ne m'exprimerai plus sur les séries ou albums que je n'aime pas.
En ce moment tout m'énerve.
Il faut que je me calme
Je ne m'exprimerai plus sur les séries ou albums que je n'aime pas
MOELU a écrit:pardon pour le dessinateur mais le visage de la fille... comment dire? on dirait qu'elle va vomir et qu'elle s'est pris un coup de poing dans l'oeil
Jopo de Pojo a écrit:Histoire de ne pas cantonner ce topic à un musée des horreurs d'albums et d'auteurs souvent très dispensables, il serait amusant de proposer des couvertures d'auteurs que nous admirons.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:(m....e ! j'ai encore dit une méchanceté: je vais devoir afficher la couv fluo de Meder chez moi pendant un mois)
MLH a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:(m....e ! j'ai encore dit une méchanceté: je vais devoir afficher la couv fluo de Meder chez moi pendant un mois)
C'est exactement cela
Mouais, j'ai quand même comme l'impression qu'on se fait entourlouper... Réflexion faite tu mettras plutôt celle de Romain Hugault
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Histoire de ne pas cantonner ce topic à un musée des horreurs d'albums et d'auteurs souvent très dispensables, il serait amusant de proposer des couvertures d'auteurs que nous admirons.
Je pense immédiatement à cet exemple: j'aime beaucoup Menu. Je trouve la couv de l'album de Meder très réussie :
mais je trouve celle de la réédition affreuse (couleurs, typo)
(m....e ! j'ai encore dit une méchanceté: je vais devoir afficher la couv fluo de Meder chez moi pendant un mois)
Jopo de Pojo a écrit:Les couves de l'Association sont-elles particulièrement réussies ou ratées, en général ?
MLH a écrit:Réflexion faite tu mettras plutôt celle de Romain Hugault
Jopo de Pojo a écrit:
Les couves de l'Association sont-elles particulièrement réussies ou ratées, en général ? Je ne suis pas trop fan. J'aime bien leurs grands formats presque carrés (Forest, Schlingo...), avec la "soft touch" des couvertures.
MOELU a écrit: delcourt ou glénat
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités