Rody Sansei a écrit:Baba2016 a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Groom N°2
Je n'ose même pas l'afficher
T'es un peu sévère quand même là. Elle n'est pas si mal que ça. Ca fait plus affiche de Pub que couverture de BD de magazine mais quand même. Graphiquement c'est pas mauvais et l'idée est là par rapport au sujet. Après ça pique un peu aux yeux à cause de tous les logos mais perso, je la trouve pas mal cette couv.
Pareil, je ne la trouve pas "moche". Le dessin est maîtrisé, la composition est simple, mais réfléchie. Après, on peut ne pas aimer, ne pas trouver ça "beau" artistiquement parlant (c'est plutôt une réalisation "facile"), mais je ne vois pas ce que ça a de moche : il n'y a pas d'erreur flagrante de proportion, le dessin est propre.
En revanche, dire "j'aime pas les carrés", ou "j'aime pas le rose et le vert ensemble", ou "il y a trop de logos", ou "la fille n'a pas une poitrine assez grosse à mes yeux"... why not...
Le Tapir a écrit:En même temps, il ne faut pas s'offusquer, cela ne s'adresse pas à des gens comme nous! Les éditeurs savent bien ce qu'ils font...
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:En même temps, il ne faut pas s'offusquer, cela ne s'adresse pas à des gens comme nous! Les éditeurs savent bien ce qu'ils font...
Là où je m'en rends compte, c'est quand je vois que presque la moitié des logos ne me disent absolument rien.
vincecarter a écrit:Oh punaise, ils font un tome 2???
the frog a écrit:Personne n'a mentionne celle-ci?
Olaf Le Bou a écrit:vincecarter a écrit:Oh punaise, ils font un tome 2???
j'espère même qu'ils en feront même plus que cela, il était très bien ce Chronosquad 1.
(mais je concède que le vert jaunâtre de cet couv' n'est pas des plus appétant)
Olaf Le Bou a écrit:et le plus grave dans cette affaire, c'est que c'est la moins moche des trois couv' de la série
(celle du tome 1 étant probablement la pire de la décennie, toutes catégories confondues)
Aigle Solitaire a écrit:
the frog a écrit:Personne n'a mentionne celle-ci?
Je me demande qui a fait les couleurs?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités