Rebecca Doppelmeyer a écrit:Reiser moche ? Là, on va pas être d'accord.
J'échange volontiers l'intégrale de Buck danny contre une seule case de Reiser.
MOELU a écrit:la personne juste avant toi
Cooltrane a écrit:Naquoivi a écrit:Rhooooo c'est pas croyable
Et à ceux qui se douchent nus, ils les traitent de pédés, parce qu'ils montreraient leur zigounette...
Curieux que leurs femmes n'ont d'ailleurs pas cette pudeur dans leurs hammams ...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:MOELU a écrit:la personne juste avant toi
Je le connais bien, c'est mon troll perso à moi
Cooltrane a écrit:Enchanté, victime consentante
Rebecca Doppelmeyer a écrit::?: Je sous-entends rien du tout
Aigle Solitaire a écrit: Il faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je le connais bien, c'est mon troll perso à moi
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Reiser était un très grand artiste, d'un efficacité redoutable, avec une économie de moyens et un propos intelligent.
La notion de moche étant tout à fait subjective, je ne vois pas ce que ma soi-disant "attitude" vient faire là-dedans (et à vrai dire, je ne préfère pas le savoir)
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Cooltrane a écrit:Enchanté, victime consentante
rahoul a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je le connais bien, c'est mon troll perso à moi
Attention, on va croire que tu en es responsable et te demander des comptes.
MOELU a écrit:je suis allé au japon et là-bas, il y a les bains publics (non mixes quand même) et les "salle de bains" communes dans les hotels mais toutes les nanas sont à oilpés, c'est comme ça, tradition dps la nuit des temps. Au début cela fait bizarre mais finalement, on a toute la même ridée, ferme, poilue, glabre etc...
et personne ne compare ou je ne sais quoi, on est comme on est (ou nés)
Rebecca Doppelmeyer a écrit:C'est simple : je ne suis ni victime, ni consentante.
En fait je ne garde pas un très bon souvenir de nos précédents échanges donc vaut mieux en rester là.
Si je t'ai traité de troll, ce n'est pas pour rien.
J'ai voulu faire de l'humour là-dessus, c'était une erreur, je m'en excuse.
Point final.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Pour en finir avec Buck Danny : j'avoue que je n'aime pas les séries d'aviation et que je n'ai jamais pu lire un album de la série. Ceci dit, je reconnais volontiers que Hubinon savait dessiner. Respect là-dessus.
Mais les versions actuelles... c'est peut-être de l'académique mais de l'académique avec des erreurs d'anatomie et de perspective. Objectivement. Vous connaissez la BD et vous avez des yeux, comme moi, pour le voir.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité