MOELU a écrit:essayez des bds des editions Paquet
Hugault, par exemple, je trouve ce qu'il fait extrèmement laid. Subjectivement.
Cobalt 60 a écrit:Aucune absurdité dans le tracé des ombres qui me paraît parfaitement cohérent.<br abp="1092">La ligne noire qui coupe le rideau est le rebord intérieur de la fenêtre.
MOELU a écrit:et bien beau n'est pas forcément le terme, mais dans son genre (donc, 60ties), c'est bien rendu, cela me fait penser à HAPPY DAYS ou la série LES TETES BRULEES avec R conrad. C'est nostalgique et en même temps freshy (mélange de frais et flashy ,
, tu penses à quoi si je te dis 60ties?On a pas les mêmes références culturelles
= qualité très appréciée!en fait, en dehors, de la BD y a pas grand chose qui m'intéresse.
Naquoivi a écrit:Cobalt 60 a écrit:Aucune absurdité dans le tracé des ombres qui me paraît parfaitement cohérent.<br abp="1092">La ligne noire qui coupe le rideau est le rebord intérieur de la fenêtre.
Si on est d'accord pour dire que l'encadré de la fenêtre se situe sur le même plan pourquoi la première ombre est plus en avant que les deux autres ??
Un rebord de fenêtre qui a PILE la même teinte que l'obscurité de la pièce ?? De plus pour voir le rebord il faut regarder de haut, hors si on regarde de haut on ne peut voir les perspectives de l'encadrement de la fenêtre telles qu'elles sont dessinée puisque elles correspondent à un regard partant d'en bas
MOELU a écrit:ah oui?Hugault, par exemple, je trouve ce qu'il fait extrèmement laid. Subjectivement.
qu'est ce que tu n'aimes pas? je trouve que c'est très 60ties, réaliste avec de belles couleurs. Bon, bien sûr, il se fait plais' car les filles sont toutes des pin'up bien roulées mais c'est agréable pour l'oeil surtout qu'elles sont jolies ET intellentes ET courageuses! comme toutes les filles tu me diras... (oh non! pas ce débat à nouveau!!émoticon qui se tire une balle)
par contre buck dany, beurk pour moi aussi
Rebecca Doppelmeyer a écrit:MOELU a écrit:essayez des bds des editions Paquet
Hugault, par exemple, je trouve ce qu'il fait extrèmement laid. Subjectivement.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Nan mais franchement, tu trouves ça beau
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités