dod a écrit:Critique très élogieuse sur planetebd..... la cotation maximum pour scénario et dessin.... bravo
Spike_Spiegel a écrit:Dédicace de Jérôme au festival de la bd à Brest. C'était super ! Andoryss était également là et m'a écrit un petit mot. On a bien discuté et parlé du projet dans sa globalité. J'ai demandé, par ailleurs, si les cycles seraient liés entre eux. J'ai cru comprendre qu'il y aurait un personnage ou deux qui feraient lien. Je pensais que le point de départ serait Angleon et que les cycles nous amèneraient à voyager sur les autres terres sans forcément "repartir sur une nouvelle histoire". Ai-je mal compris l'orientation prise et ma question est-elle claire, j'ai un peu de mal à poser mes mots.
Edit : Haha Karzak, même question au même moment.
Karzak a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Dédicace de Jérôme au festival de la bd à Brest. C'était super ! Andoryss était également là et m'a écrit un petit mot. On a bien discuté et parlé du projet dans sa globalité. J'ai demandé, par ailleurs, si les cycles seraient liés entre eux. J'ai cru comprendre qu'il y aurait un personnage ou deux qui feraient lien. Je pensais que le point de départ serait Angleon et que les cycles nous amèneraient à voyager sur les autres terres sans forcément "repartir sur une nouvelle histoire". Ai-je mal compris l'orientation prise et ma question est-elle claire, j'ai un peu de mal à poser mes mots.
Edit : Haha Karzak, même question au même moment.
La question ne doit être trop idiote alors.
Il y a une "tournée" de dédicaces de J Lereculey ?
Anianka a écrit:j'ai plein de spéculations sur al suite, mais ça doit être chiant pour les auteurs de voir des spéculations tomber juste ou non et leur semer le doute quant à leurs choix, du coup je ne met pas de spéculations ici ^^
mais j'ai fort aimé ce premier tome très prometteur.
David C a écrit:Je pense que si demain Jérôme encre lui-même une planche des 5 Terres, elle sera à 90% semblable
David C a écrit:Et en tant que scénariste, renoncer à une équipe, c'est renoncer à monter un projet ambitieux en terme de densité scénaristique et, attention scoop, je suis pas d'accord. Mais alors vraiment pas.
David C a écrit:Et me suggérer d'aller chercher des auteurs "aseptiques et quasi interchangeables" et laisser les autres tranquilles...
David C a écrit:Si c'est pour après écrire une chronique pour flinguer l'album sur le monde "le dessin est aseptique et quasi interchangeable" et/ou si c'est pour que ce dessin "aseptique et quasi interchangeable" condamne la série, commercialement parlant, merci mais non merci.
Voili voilou aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité