Garulfo MagCed a écrit:MP sur bdgest ou Facebook stp
Pourquoi en MP, c'est secret ??
Garulfo MagCed a écrit:MP sur bdgest ou Facebook stp
David C a écrit:Avis à la population : je viens de lire une critique de l'album faite en ces lieux (mal fréquentées) qui se concluait par : "Mais pourquoi avoir fait le choix débile d’une écriture bleue sur un fond noir ? C’est particulièrement illisible et énervant !". Du coup, je pose la question : est-ce que d'autres personnes ont trouvé ça peu lisible ? Je viens de faire le test, pour moi ça va, même si la lecture sur fond noire n'est en effet jamais très agréable pour les yeux (mais personne ne nous l'a fait remarquer pendant les 7 premiers tomes)... Mais je m'en voudrais de vous envoyer toutes et tous chez l'ophtalmo !!
kofuskay a écrit:David C a écrit:Avis à la population : je viens de lire une critique de l'album faite en ces lieux (mal fréquentées) qui se concluait par : "Mais pourquoi avoir fait le choix débile d’une écriture bleue sur un fond noir ? C’est particulièrement illisible et énervant !". Du coup, je pose la question : est-ce que d'autres personnes ont trouvé ça peu lisible ? Je viens de faire le test, pour moi ça va, même si la lecture sur fond noire n'est en effet jamais très agréable pour les yeux (mais personne ne nous l'a fait remarquer pendant les 7 premiers tomes)... Mais je m'en voudrais de vous envoyer toutes et tous chez l'ophtalmo !!
Alors qu'à la lumière du jour aucun souci pour voir le texte, je l'ai relu avec une ampoule à faible intensité et je me suis clairement esquinté les yeux dessus avec l'impression de retomber en CE1 vu mon rythme de lecture.
C'est pour que l'on ait l'impression de rajeunir ? Sont trop forts ces auteurs ! Ils pensent à tout !
bedoc a écrit:intégrale et numérique, même combat j'ai l'impression
bedoc a écrit:intégrale et numérique, même combat j'ai l'impression
kofuskay a écrit:34 BD si je me fie à la mienne
dene a écrit:Comparaison n'est pas raison mais quand je prend par exemple la série Servitude qui a une histoire dense et ou l'on switch également beaucoup entre les personnages et bien j ai jamais eu cet impression de trop peu.
J ai pas réussi a m'attacher aux personnages et a l'univers.
je precise ceci est mon avis personnel.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités