Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les cadeaux biens pourris de Noël

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Les cadeaux biens pourris de Noël

Messagede jefgaric81 » 28/12/2009 22:22

Message précédent :
ouais......pas très sympa pour la petite et même pour vous.
allez un peu d'humour pour détendre l'atmosphère :-D

remarque ils auraient pu (en ce cotisant) vous offrir ceci
Dernière édition par jefgaric81 le 28/12/2009 22:23, édité 1 fois.
Ben! ma petite dame, il fait un drôle de temps aujourd'hui.
jefgaric81
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lucimel » 28/12/2009 22:23

Fée, et ton époux, de ce Noël, il en pense quoi?

:bisou:
lucimel
BDéphile
BDéphile

Messagede FeeDesBulles » 28/12/2009 22:23

Fabienp a écrit:
ClarkG a écrit:Un peu plus haut, il y a un Gentil Membre qui brade des pantoufles pour un prix dérisoire ;)

Tu voudrais qu'elle brade sa belle-famille? :lol:

La brader, je paye pour qu'on m'en débarrasse ouais :D
Ars longa, vita brevis
FeeDesBulles
BDémentiel
BDémentiel

Messagede FeeDesBulles » 28/12/2009 22:25

lucimel a écrit:Fée, et ton époux, de ce Noël, il en pense quoi?

Ses mots ont été : putains ils auraient pu mettre de côté leur catholicisme à la con pour leur unique petite fille...
Il m'avait expliqué le noël chrétien mais je ne m'attendais pas à cela...
Ars longa, vita brevis
FeeDesBulles
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Fabienp » 28/12/2009 22:27

FeeDesBulles a écrit:
Fabienp a écrit:
ClarkG a écrit:Un peu plus haut, il y a un Gentil Membre qui brade des pantoufles pour un prix dérisoire ;)

Tu voudrais qu'elle brade sa belle-famille? :lol:

La brader, je paye pour qu'on m'en débarrasse ouais :D

Tu peux toujours essayer de faire un échange avec les pantoufles de bru, sait-on jamais :siffle:
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lucimel » 28/12/2009 22:28

FeeDesBulles a écrit:
Ses mots ont été : putains ils auraient pu mettre de côté leur catholicisme à la con pour leur unique petite fille...

ouf, me voilà quand même rassurée! ;)

bon courage pour l'année prochaine! Parce que, à mon avis, une chose est sûre: la belle famille risque de ne pas trop bien comprendre pourquoi vous êtes en rogne...
lucimel
BDéphile
BDéphile

Messagede nubuc » 28/12/2009 22:30

FeeDesBulles a écrit:

C'est la première fois que tu allais chez eux pour Noël ?
:?:
Ils auraient voulu te dégoûter de venir qu'ils ne s'y serais pas pris autrement !
:shock:
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 28/12/2009 22:41

Feedesbulles, je compatie vraiment. La pauvre petiote... Heureusement elle ne comprend pas encore trop. Avec de la chance elle pourra jouer un jour à la WII que vous avez offert. Par contre tout bon chrétin qu'ils sont ils ont accepté ce cadeau...

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede rahoul » 28/12/2009 22:57

FeeDesBulles a écrit:Je pense à l'avenir ne pas fêter noël avec ma belle famille...

...j'ai une bonne excuse : le trajet c'est fatigant, dangereux il y a du monde sur la route patati patata :)

c'est surtout dangereux pour ta fille : à trop les féquenter elle pourait devenir comme eux, t'imagines !? :?
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ClarkG » 28/12/2009 22:59

FeeDesBulles a écrit:un petit sachet de pot pourri ( poids 3g )

Le jour de leurs achats, ils étaient quand même vachement inspirés, quasi-en état de grâce.
D'ailleurs ce n'est même plus une inspiration, c'est l'Illumination Divine Image

...... heuuuu, ils ont braqué un local à poubelles ou quoi ? Image
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang! Nous avons tout cela à la maison
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Giuseppe » 28/12/2009 23:01

La belle famille ne se dit-elle pas : "putain ces cons ont voulu nous en mettre plein les yeux avec leur WII... Noël ce n'est pas ça !!" ???
Question de point de vue !!! :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede FeeDesBulles » 28/12/2009 23:04

nubuc a écrit:
FeeDesBulles a écrit:

C'est la première fois que tu allais chez eux pour Noël ?
:?:
Ils auraient voulu te dégoûter de venir qu'ils ne s'y serais pas pris autrement !
:shock:

Premier noël chez eux oui. On ne nous avait jamais invité avant. On le faisait toujours avec ma famille.

Rahoul... Oh la la la et dire qu'elle va y aller en vacances en février 1 semaine... Ils vont quand même pas me l'emmener à la messe...
J'y avais pas pensé à cela dis-donc

Giuseppe : Peut-être se disent-ils ben merde on aurait pu se fouler un peu plus quand même. La Wii en plus on le savait quand ils étaient venus diner à la maison avant les fêtes ils y avaient joué et trouver cela super donc nous on s'est dit on va leur offrir...

ClarkG Pour te donner un exemple, ma nièce de 10 ans avait économisé pour nous acheter à tous un petit cadeau de noël avec ses propres sous. Elle avait 2€ par personne et les petits sachets de pots pourris elle en a acheté 5 pour ma mère donc je te laisse imaginer le prix...
Ars longa, vita brevis
FeeDesBulles
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Giuseppe » 28/12/2009 23:14

FeeDesBulles a écrit:Giuseppe : Peut-être se disent-ils ben merde on aurait pu se fouler un peu plus quand même. La Wii en plus on le savait quand ils étaient venus diner à la maison avant les fêtes ils y avaient joué et trouver cela super donc nous on s'est dit on va leur offrir...

Je voulais seulement dire que chacun fête Noël à sa manière.
Donc la manière de ta belle famille ne te convient pas (à moi non plus a priori) mais peut-être que la tienne ne leur convient pas non plus.
Vous avez eu des cadeaux nazes mais est-ce qu'entre eux ils se sont offerts des super cadeaux ou le même genre que vous avez eu ??
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede ClarkG » 28/12/2009 23:19

Dis-le franco si tu désires récupérer le lot de 10 serviettes en papier bariolés ! Image
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang! Nous avons tout cela à la maison
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede ulys » 28/12/2009 23:24

C'est le pot pourri qui le fait craquer...

Que ça ne leur plaise pas OK. Mais pour la petiote un effort aurait était permis. Je ne pense pas que le tout puissant leur en aurait voulu (en plus je crois qu'il est pote avec le père-noël (c'est ma filleule qui me l'a dit))

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede FeeDesBulles » 28/12/2009 23:28

Giuseppe a écrit:
FeeDesBulles a écrit:Giuseppe : Peut-être se disent-ils ben merde on aurait pu se fouler un peu plus quand même. La Wii en plus on le savait quand ils étaient venus diner à la maison avant les fêtes ils y avaient joué et trouver cela super donc nous on s'est dit on va leur offrir...

Donc la manière de ta belle famille ne te convient pas (à moi non plus a priori) mais peut-être que la tienne ne leur convient pas non plus.
Vous avez eu des cadeaux nazes mais est-ce qu'entre eux ils se sont offerts des super cadeaux ou le même genre que vous avez eu ??

Ma BM a eu une bible rare apparemment, mon BP a eu 2 écharpes qu'il met quand il dit la messe, son fils le cul béni un synthé pour jouer dans les églises, l'autre un chapelet et le petit dernier des chaussures de ville...
Ars longa, vita brevis
FeeDesBulles
BDémentiel
BDémentiel

Messagede lucimel » 28/12/2009 23:35

FeeDesBulles a écrit:
Ma BM a eu une bible rare apparemment, mon BP a eu 2 écharpes qu'il met quand il dit la messe, son fils le cul béni un synthé pour jouer dans les églises, l'autre un chapelet et le petit dernier des chaussures de ville...

ouais, donc ils se sont donc quand même bien foutu de vous... sympa! [:flocon:2]
lucimel
BDéphile
BDéphile

Messagede Damienandcoinc » 29/12/2009 10:39

FeeDesBulles a écrit:
Giuseppe a écrit:

La question de Giuseppe était importante pour évaluer la fumisterie de ta belle famille...

Car si leurs cadeaux avaient été de la même trempe que les votres, le tout aurait été normal et cohérent...

Mais là [:lega]

En tout cas, en temps que catholique croyant pratiquant, je ne me reconnais absolument pas dans cette attitude de merde...

En tout cas, c'est bien pour la petiote qu'elle ait pu avoir des cadeaux sous le sapin le lendemain... ^^
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise
Damienandcoinc
BDévore
BDévore

Messagede DIGNUS EST INTRARE » 29/12/2009 10:59

Quand je vois les mésaventures de feedesbulles, je pense que certains se disent que leur belle-famille est finalement pas si mal et commencent à l'apprécier un peu plus :D

Tu aurait pas des photos des bavures pour qu'on puisse donner un visage à la connerie humaine ? :fant2:
DIGNUS EST INTRARE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede botachris » 29/12/2009 13:52

jefgaric81 a écrit:heu..... vous leur avez dit quelques choses qu'ils n'ont pas aimé ou quoi :-D où ils sont Auvergnat :lol:

Faudrait voire à surveiller tes dires l'ami , il y en a de l'Auvergnat sur ce forum
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede botachris » 29/12/2009 14:00

ulys a écrit:Feedesbulles, je compatie vraiment. La pauvre petiote... Heureusement elle ne comprend pas encore trop. Avec de la chance elle pourra jouer un jour à la WII que vous avez offert. Par contre tout bon chrétin qu'ils sont ils ont accepté ce cadeau...

C'est aussi ce que je pensais , Noël chrétin :lol:

Une expérience à oublier très vite Fée et effectivement à ne pas renouveller

Viens passer Noël en Auvergne l'an prochain tu verras on sait vivre à la montagne ( et en plus il n'y a pas de cureton, donc pas de messe de minuit [:kusanagui:6] )
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro