Fabienp a écrit:ClarkG a écrit:Un peu plus haut, il y a un Gentil Membre qui brade des pantoufles pour un prix dérisoire
Tu voudrais qu'elle brade sa belle-famille?
lucimel a écrit:Fée, et ton époux, de ce Noël, il en pense quoi?
FeeDesBulles a écrit:Fabienp a écrit:ClarkG a écrit:Un peu plus haut, il y a un Gentil Membre qui brade des pantoufles pour un prix dérisoire
Tu voudrais qu'elle brade sa belle-famille?
La brader, je paye pour qu'on m'en débarrasse ouais
FeeDesBulles a écrit:
Ses mots ont été : putains ils auraient pu mettre de côté leur catholicisme à la con pour leur unique petite fille...
Il m'avait expliqué le noël chrétien mais je ne m'attendais pas à cela...
FeeDesBulles a écrit:lucimel a écrit:Fée, et ton époux, de ce Noël, il en pense quoi?
Ses mots ont été : putains ils auraient pu mettre de côté leur catholicisme à la con pour leur unique petite fille...
FeeDesBulles a écrit:Je pense à l'avenir ne pas fêter noël avec ma belle famille...
...j'ai une bonne excuse : le trajet c'est fatigant, dangereux il y a du monde sur la route patati patata
FeeDesBulles a écrit:un petit sachet de pot pourri ( poids 3g )
nubuc a écrit:FeeDesBulles a écrit:lucimel a écrit:Fée, et ton époux, de ce Noël, il en pense quoi?
C'est la première fois que tu allais chez eux pour Noël ?
Ils auraient voulu te dégoûter de venir qu'ils ne s'y serais pas pris autrement !
FeeDesBulles a écrit:Giuseppe : Peut-être se disent-ils ben merde on aurait pu se fouler un peu plus quand même. La Wii en plus on le savait quand ils étaient venus diner à la maison avant les fêtes ils y avaient joué et trouver cela super donc nous on s'est dit on va leur offrir...
Giuseppe a écrit:FeeDesBulles a écrit:Giuseppe : Peut-être se disent-ils ben merde on aurait pu se fouler un peu plus quand même. La Wii en plus on le savait quand ils étaient venus diner à la maison avant les fêtes ils y avaient joué et trouver cela super donc nous on s'est dit on va leur offrir...
Je voulais seulement dire que chacun fête Noël à sa manière.
Donc la manière de ta belle famille ne te convient pas (à moi non plus a priori) mais peut-être que la tienne ne leur convient pas non plus.
Vous avez eu des cadeaux nazes mais est-ce qu'entre eux ils se sont offerts des super cadeaux ou le même genre que vous avez eu ??
FeeDesBulles a écrit:
Ma BM a eu une bible rare apparemment, mon BP a eu 2 écharpes qu'il met quand il dit la messe, son fils le cul béni un synthé pour jouer dans les églises, l'autre un chapelet et le petit dernier des chaussures de ville...
FeeDesBulles a écrit:Giuseppe a écrit:FeeDesBulles a écrit:Giuseppe : Peut-être se disent-ils ben merde on aurait pu se fouler un peu plus quand même. La Wii en plus on le savait quand ils étaient venus diner à la maison avant les fêtes ils y avaient joué et trouver cela super donc nous on s'est dit on va leur offrir...
Je voulais seulement dire que chacun fête Noël à sa manière.
Donc la manière de ta belle famille ne te convient pas (à moi non plus a priori) mais peut-être que la tienne ne leur convient pas non plus.
Vous avez eu des cadeaux nazes mais est-ce qu'entre eux ils se sont offerts des super cadeaux ou le même genre que vous avez eu ??
Ma BM a eu une bible rare apparemment, mon BP a eu 2 écharpes qu'il met quand il dit la messe, son fils le cul béni un synthé pour jouer dans les églises, l'autre un chapelet et le petit dernier des chaussures de ville...
jefgaric81 a écrit:heu..... vous leur avez dit quelques choses qu'ils n'ont pas aimé ou quoi où ils sont Auvergnat
ulys a écrit:Feedesbulles, je compatie vraiment. La pauvre petiote... Heureusement elle ne comprend pas encore trop. Avec de la chance elle pourra jouer un jour à la WII que vous avez offert. Par contre tout bon chrétin qu'ils sont ils ont accepté ce cadeau...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités