Ouais, ben moi on m'a offert un pot de moutarde et un pot de cornichons !!
[:kusanagui:6] Ça ne me viendrai pas à l'idée d'offrir ce genre de choses.
Ouais, ben moi on m'a offert un pot de moutarde et un pot de cornichons !!
cette année j'ai été gâte mais alors je crois que j'ai eu Ze cadeau bien pourri...
Mon beau frère m'as offert un magnifique t-shirt ambiance du nord avec devant un gros monsieur au teint rouge qui dit "touche pô a ma bieeerrrrre" et derrière le meme gros monsieur avec un teint encore plus rougatre qui hurle "et encôre moins au cul d'me femme"
-Mon Beauf "J'ai pensé à cela, ça te rappelle ta région d'origine"
-Moi "Je suis d'origine Corse Eric"
-Mon Beauf "Oauis le nord ou la corse c'est la même culture étrangere"
-Moi "Oh c'est gentil mais il na fallait pas"
-Mon Beauf "Oh bah quand même c'est ton premier noël dans ta belle famille il fallait marquer le coup"
-Moi "Non non je te jure il fallait pas!"
aiolos72 a écrit:Je pensai jusqu'a noel il avait un QI de moule mais là j'en ai confirmation
L'an prochain il y aura vengance!!!
Quand je pense que je lui ai offert Lulu femme nue j'ai les boules
bru a écrit:Bon, les années précédentes, je rigolais...
Mais cette année, je pense avoir touché le gros lot : une splendide paire de pantoufles avec semelles chauffantes à brancher sur la prise USB de l'ordi.
C'est sûr, comme le dit la blague, les charentaises, c'est comme les grosses : tu es bien dedans mais t'oses pas sortir avec. Là, je confirme, elles sont moches.
Mais en plus, il y a cette p...n de prise USB! Donc, soit tu restes enchaîné à l'ordi, soit tu te traînes 1,50m de cable électrique au bout des pieds dans toute la maison. L'idéal pour se casser la gueule.
Donc, surveillez bien eBay : une fois le délai de prescription passé, il va y avoir une petite annonce avec mise à prix à 0.01 euro!
Nektor a écrit:Alors alors hein ?
Alors tu lui a offert quoi comme cadeau tout ripou ?
BOBetBOBETTE a écrit:Moi:
D'un tante: un bon de 100 Euro pour acheter des BD .... Pffff
bru a écrit:Bon, les années précédentes, je rigolais...
Mais cette année, je pense avoir touché le gros lot : une splendide paire de pantoufles avec semelles chauffantes à brancher sur la prise USB de l'ordi.
C'est sûr, comme le dit la blague, les charentaises, c'est comme les grosses : tu es bien dedans mais t'oses pas sortir avec. Là, je confirme, elles sont moches.
Mais en plus, il y a cette p...n de prise USB! Donc, soit tu restes enchaîné à l'ordi, soit tu te traînes 1,50m de cable électrique au bout des pieds dans toute la maison. L'idéal pour se casser la gueule.
Donc, surveillez bien eBay : une fois le délai de prescription passé, il va y avoir une petite annonce avec mise à prix à 0.01 euro!
nubuc a écrit:Bru, tu peux toujours arracher le fil et garder les pantoufles. Ou alors la pires des vengeances, les offrir à quelqu'un qui n'est pas informatiser...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités