rahoul a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Moi:
D'un tante: un bon de 100 Euro pour acheter des BD .... Pffff
ben 100 euros pour s'acheter des BD au Canada, c'est pas pourri mais un peu tordu quand meme
tillau a écrit:Vous voulez un cadeau pourri: le mien pour ma douce, une boite vide.
Petite explication, je suis allé dans un magasin acheter une montre, en vitesse, pour ne pas me faire choper alors que nous étions ensemble. Le vendeur m'a donné le paquet que j'ai planqué très vite, pour ne pas me faire choper... J'ai payé très vite... Au final, le vendeur m'a vendu une boite vite, la montre n'est pas dedans.
Je suis loin d'avoir eu l'air con quand elle a ouvert la boite devant sa famille, vraiment loin, hein!
Maintenant, il ne me reste plus qu'à retourner au magasin et récupérer mon cadeau.
Ca promet d'être sympa le retour au Québec.
prejoris a écrit:Un camescope... pour filmer les grèves à la SNCF ! Autant dire qu'elle va souvent servir !
FeeDesBulles a écrit:Bonsoir !
De ma belle famille :
mes beaux parents :
1 lot de 10 serviettes en papier bariolés
un lot de 6 flutes à champagne en plastique à pieds démontables
un petit sachet de pot pourri ( poids 3g )
1 lot de 4 stylos 4 couleurs
De mes 3 beaux frères :
une petite boite de pâte de fruits...
Les cadeaux de notre part pour eux :
La Wii + 4 volants + 4 jeux
La Wii Fit
Pour notre fille de la part de toute la famille :
1 boite de 6 crayons pastel
1 boite 8 feutres.
Pas mal hein...
FeeDesBulles a écrit:Bonsoir !
De ma belle famille :
mes beaux parents :
1 lot de 10 serviettes en papier bariolés
un lot de 6 flutes à champagne en plastique à pieds démontables
un petit sachet de pot pourri ( poids 3g )
1 lot de 4 stylos 4 couleurs
De mes 3 beaux frères :
une petite boite de pâte de fruits...
Les cadeaux de notre part pour eux :
La Wii + 4 volants + 4 jeux
La Wii Fit
Pour notre fille de la part de toute la famille :
1 boite de 6 crayons pastel
1 boite 8 feutres.
Pas mal hein...
Yoda33 a écrit:Oui, pour la petite c'est difficile je comprends pour avoir vécu le meme genre de chose quand mon fils avait 6 ou 7 ans
FeeDesBulles a écrit:Je pense à l'avenir ne pas fêter noël avec ma belle famille.
ClarkG a écrit:Un peu plus haut, il y a un Gentil Membre qui brade des pantoufles pour un prix dérisoire
ClarkG a écrit:FeeDesBulles a écrit:Je pense à l'avenir ne pas fêter noël avec ma belle famille.
Alors là, je te trouve particulièrement mesquine : c'est très "petit" comme comportement
Un peu plus haut, il y a un Gentil Membre qui brade des pantoufles pour un prix dérisoire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités